Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort hybride

Bonjour, Le confort à l'intérieur de l'habitacle est-il le même dans un PHEV hybride (chauffage, ventilation, climatisation, airbag..) ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Confort hybride

  • Largement supérieur ! C'est la même chose que dans l'Outlander classique, avec le silence en plus !

  • Bonjour, le confort à l'intérieur du PHEV est plus important que dans la précédente dernière version et plus appréciable (suspensions moins fermes par ex) ; par contre le système de boite automatique n'est pas très simple même si vous avez déjà conduit un véhicule à boite auto. Autre point d'attention : une fois que vous quittez le mode hybride, la consommation du moteur thermique est assez conséquente (moteur 150 cv essence essayé). Cdt 

  • Bonjour, je ne peux répondre à cette question car possédant un 2L2 Diesel , mais je pense que le confort déjà douillet doit être supérieur...

  • Confort identique à un Outlander non hybride, mais je crois qu'il y a un plus c'est la programmation de la clim ou du chauffage et aussi la possibilité de les déclencher à distance avec un smartphone très intéressant en hiver.

  • Oui, très bon confort à l'intérieur ? Pour le chauffage et la climatisation, pas de problème, même si leur utilisation réduit l'autonomie électrique car consomment de l'énergie. Autonomie électrique 100 % environ 38 Km, avec chauffage 25 Km

  • Je n'ai pas essayé l'hybride. Apparemment, à part la motorisation, les modèles sont identiques.

  • bonjour,

    ayant un 2.2 Diesel, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un Hybride, je ne peux donc te renseigner

    Cordialement,

  • Désolé, mais je ne possède pas le modèle PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE mais le diesel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils