Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Confort siège

  • confort correct sur long trajet à condition de maitre le dossier assez droit.

  • Bonjour, pour ma part je trouve les sièges confortables. Après je fais beaucoup de ville / bouchons et pas de longs trajets.

    Enceinte j'ai apprécié son confort ??

    bien à vous

  • Bonjour, Pas de souci côté confort des 5 sièges même sur des long voyages.

    Par contre les 2 places additionnelles escamotables dans le plancher du coffre (c'est un 7 places) ne peuvent pas être utilisés pour de longs parcours.



  • bonjour, j'ai un outlander avec les jantes en 16 pouce , donc pneu avec gros flan, = confort , boite auto = confort , les sièges sont confortable mais personnellement je les trouve un peu "dur" sur de long trajet mais ma femme, toujours passagère les trouve très bien, moins confort a l'arrière pour les enfant car le réglage du dossier est sommaire,

  • Avons ce véhicule depuis 4 ans, faisons de la route régulièrement, rien a redire au niveau du confort et silence dans l'habitacle

  • Bonjour, nous avons ce véhicule depuis 4 ans et nous faisons régulièrement de longs trajets, nous sommes très satisfaits du confort, ainsi que du niveau sonore dans l'habitacle. De plus très grande capacité de chargement avec les sièges rabattus. Nous sommes ravis de notre achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils