Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dimensions coffre outlander de 2010

Bonjour, qui peut me donner les dimensions du coffre de l'outlander 7 places de 2010 en cm. En particulier : hauteur et largeur d'entrée du coffre, largeur entre les roues arrières et longueur avec les sièges arrières non rabattus avancés au maximum. Enfin, la hauteur entre le sol et le bas de l'entrée de coffre. A défaut, la hauteur entre le sol et le plancher + la hauteur du seuil de coffre. Ceci pour pouvoir y mettre un fauteuil roulant électrique. D'avance, merci à tous.

Consulter les 10 réponses à la question dimensions coffre outlander de 2010

• bonjour, dessinateur retraité. je confirme 960 de large avec rétrécissement à l'entrée à 910, mais franchissable en in c linant l'odjet; si vous déposé un objet faisant la hauteur du siège la place horizontale utile est de 900mm; le dossier est tjs incliné vers le coffre d'ou perte de 120mm.
  • rebonjour, je vais prendre les mesures, vous devez savoir que mon modèle( 2008) a une ridelle( partie femant le bas du coffre) que l'on fait pivoter vers l'extérieur pour amener l'ouverture au niveau du plancher du coffre..voulerz-vous me communiquer votre adresse mail si j'ai une photo à vous envoyer et que cela est admis par le forum.
  • Bonjour Zlutan, vous êtes prof de maths dans le civil ?? Bon, si j'ai bien suivi, il semblerait que la longueur maxi du coffre est de 1m20, largeur maxi 96 cm, hauteur avec la ridelle fermée 95 cm. Je suis étonné par la faible largeur du coffre, vous me confirmez les 96 cm ? Pour gagner en hauteur est-ce la ridelle est amovible ou démontable facilement ? Merci.
  • bonjour, le dessus du siège arrière étant à 680mm du plancher, la distance horizontale entre le dossier et le hayon fermé est de env. 800mm. le dosser AR, redressé au maw. surplombe de env. 120 sa base; la distance de cette base à la ridelle relevée est de env. 1020mm. la hauteur d'accès du coffre est 950mm pour une largeur, au sommet, de 800mm( début des arrondis vers le bas( 30mm). la largeur max. utile du coffre est de 960mm mais les anneaux de verrouillage du hayon, (placés à 120mm du plancher) réduisent à 910mm sur env.100mm en profondeur. la dimension oblique utile du coffre, à hauteur du dossier AR est de 1150, à réduire en fonction de la largeur de l'objet a y poser. distance de la ridelle, fermée, par rapport au sol env. 800mm. hauteur du hayon 200mm env, soit plancher à env. 600mm du sol. le volume dégagé par le démontage des sièges 6 et 7 est trapézoîdal de 870/600 hauteur 500 prof. 120.
  • Zultan, oui je vois bien comment le coffre est fait. Je veux bien que vous me donniez les mesures que je demande, avec la ridelle baissée et avec la ridelle fermée pour la hauteur. Merci !
  • Bonjour, oui Zultan, donnez moi les dimensions de celui de 2008, si elles sont suffisantes je rechercherai mon véhicule dans ces années là. Merci.
  • bonjour, si un 2008 convient, je peux donner les dimensions, mais il faut me répondre dans les deux jours car j'ai adapté ce coffre pour mes besoins et je dois pouvoir en disposer ce vendredi 31 janvier. en plus vous pouvez aisément démonter les deux places arrières pour gagner un volume supplémentaire( volume de rangement)
  • désolé même réponse que vincart17
  • bonjour, oui effectivement, rien à voir. Merci.
  • Bonjour , désole l'outlander. 2010 n'a pas les mêmes dimensions que celui de 2014

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.