Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran tactile sous garantie

Bonjour à toutes et a tous,

j'ai un outlander de 2019 , l'écran tactile est défectueux, à la concession on m'a dit que c'était un problème recurrent.

cela doit passer en garantie, mais impossible d'obtenir la pièce chez mitsubishi France , quelqu'un est il confronté à ce problème?

merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question ecran tactile sous garantie

  • Bonjour,

    Mitsubishi Outlander PHEV de 2020 acheté d'occasion en juillet 2022, sous garantie également. L'écran tactile ne marche pas non plus et cela fait maintenant 10 mois que je roule sans. Mitsubishi Motors France et le concessionnaire GCA Rennes ne parviennent pas à réparer ni à avoir la pièce de rechange ce qui est particulièrement peu rassurant pour un véhicule de ce type et de ce prix.

    Quelqu'un a-t-il déjà été dépanné? Que faire?

    Merci pour vos retours!

    Stéphane

  • Bonjour,

    Toujours aucun retour de Mitshubshi Savoie France Europe ou Monde.

    Mon problème d'écran tactile n'a pas l'air les inquiéter. et ce malgré plusieurs appels et un gentil courrier en AR....Inutile de dire ce que j'en pense

    Devant changer de véhicule j'ai tenté la réparation moi même.

    J'ai acheté l'écran tactile sur internet et cela a fonctionné...prix 151$ quand m^me de ma poche


    ATTENTION : La réparation n'est pas donnée a tout le monde... Ne pas se trompé de modèle suivant la version démontage complet et remontage délicat

    Cdlt


    • @Pber Bonjour

      pourriez vous nous indiquer la référence de l'écran tactile que vous avez commandé et ou ? svp

      je crois que je vais opter pour la meme solution

      Marc C

  • Bonjour

    Oui j'attends depuis septembre 2022 et toujours rien malgré mes relances mais en attendant tu branche une souris d'ordinateur a la prise USB et tu peux utiliser le menu

    • @PHEV Merci pour votre réponse. Je m'en occupe dès demain. Je vous tiens au courant.

      Bonne soirée et prudence sur la route

    • @augerchauffeursprive Trop de kms pour la garantie ? En apparence peut-être. Mais cette panne sort de la garantie habituelle et peut entrer dans le cadre du vice caché. En effet la panne est récurrente et apparaît sur des véhicules récents. Rien à voir avec le nombre de kilomètres. Je vous conseille de voir avec le service "garantie juridique" de votre assureur.

    • @jb62220 Bonjour.

      Outlander février 2020, panne de tactile garantie dépassée trop de km

      J'ai essayé de brancher une souris mais je ne peux pas accéder au bas de l'écran.

      Avez-vous une combiné.

      Merci de votre réponse.

      Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai un Outlander de décembre 2020 et je n'ai pas de souci avec l'écran tactile.

    Bonne réception.

  • Bonjour,

    je ne comprends pas trop votre question…

    en plus de conduire un outlander PHEV je suis réceptionnaire chez Mitsubishi. Oui les délais des autoradios ont un peu augmenté mais si la concession en question a passé la commande, dans quelques semaines il sera là.

    • @DAHB56364115 Bonjour

      Ah bon? Moi j'attends depuis janvier 2023.. et ils m'ont fait revenir le 17-03 pour prendre la référence de l'écran tactile sous prétexte de nouveau protocole (avant ils n'avaient pas besoin soit disant de la référence) allez un peu de pu b RIVIERA CAR NICE... et depuis j'attends, je relance et toujours rien... ce n'est pas moi c'est l'autre (réponse classique) donc non pas quelques semaines...

    • @DAHB56364115 Vous voulez dire quelques longs mois... actuellement c'est 4/6 mois !

    • @clemacaol ah oui rien d'anormal, moi ça fait 9 mois que j'attends...

    • @DAHB56364115 Vous trouvez normal qu'il faille attendre des mois - plus de 4 d'après le témoignage ci-dessus - pour que l'écran soit réparé ? Que proposez-vous en attendant pour - au moins - avoir un GPS ?

    • @DAHB56364115 Vous trouvez que c'est tout à fait normal qu'il faille attendre des mois - et encore sans savoir combien - pour avoir un écran qui fonctionne ? Que proposez-vous en attendant pour remplacer le GPS par exemple ?

    • Voir les 2 réponses suivantes
  • Ne vous inquiétez pas. Délai annoncé par Mitsubishi Tours entre 8 et 14 mois. Panne récurrente sur tous les outlander phev. Donc pour ceux qui n'ont pas de problème, soyez patient ça va arriver. Pour ce qui est de brancher une souris pour l'accès au menu, chez-moi ça fonctionne. Bon courage à tous.

  • J'ai le même problème avec le mien depuis le 4 février 2024. Mitsubishi France répond que le fournisseur est OK pour la prise sous garantie mais qu'il n'a pas de délais pour la fourniture de la pièce.

  • Idem pb ecran tactile ne fonctionne plus sur Outlander PHEV de 2019.

    Peut être pris en charge par Mitsubishi...mais pas de réponse claire

    Commande de la pièce mais sans date ...ils attendent depuis 5 mois le dernier écran commandé par un autre client

    Bien sur que c'est inadmissible .... mais cela n'a pas l'air de les chagriner chez Mitsubishi

    Il ne faut plus qu'ils hesitent ...il faut passer sur des garanties a 10ans et 500 000km ....si derriere il n'y a pas d'obligation a reperer

  • Bonjour oui je suis confronté au même problème est j'attends depuis septembre 2022

  • J'ai le meme problème depuis septembre 2023,

    toujours pas solutionné


    Mitsubshi France ne repond pas et le concessionnaire idem

    • @clemacaol Bonjour

      Combien de temps avez vous attendu pour qu'on vous le change? je vous remercie


    • @PHEV Bonjour,

      Oui il a été changé le 14 mars, et ça refonctionne normalement.

      cordialement

    • @francisC Qu'en est-il actuellement ? Votre écran tactile a-t-il été changé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.