Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran tactile sous garantie

Bonjour à toutes et a tous,

j'ai un outlander de 2019 , l'écran tactile est défectueux, à la concession on m'a dit que c'était un problème recurrent.

cela doit passer en garantie, mais impossible d'obtenir la pièce chez mitsubishi France , quelqu'un est il confronté à ce problème?

merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question ecran tactile sous garantie

  • Bonjour,

    Mitsubishi Outlander PHEV de 2020 acheté d'occasion en juillet 2022, sous garantie également. L'écran tactile ne marche pas non plus et cela fait maintenant 10 mois que je roule sans. Mitsubishi Motors France et le concessionnaire GCA Rennes ne parviennent pas à réparer ni à avoir la pièce de rechange ce qui est particulièrement peu rassurant pour un véhicule de ce type et de ce prix.

    Quelqu'un a-t-il déjà été dépanné? Que faire?

    Merci pour vos retours!

    Stéphane

  • Bonjour,

    Toujours aucun retour de Mitshubshi Savoie France Europe ou Monde.

    Mon problème d'écran tactile n'a pas l'air les inquiéter. et ce malgré plusieurs appels et un gentil courrier en AR....Inutile de dire ce que j'en pense

    Devant changer de véhicule j'ai tenté la réparation moi même.

    J'ai acheté l'écran tactile sur internet et cela a fonctionné...prix 151$ quand m^me de ma poche


    ATTENTION : La réparation n'est pas donnée a tout le monde... Ne pas se trompé de modèle suivant la version démontage complet et remontage délicat

    Cdlt


  • Bonjour,

    J'ai un Outlander de décembre 2020 et je n'ai pas de souci avec l'écran tactile.

    Bonne réception.

  • Bonjour

    Oui j'attends depuis septembre 2022 et toujours rien malgré mes relances mais en attendant tu branche une souris d'ordinateur a la prise USB et tu peux utiliser le menu

    • @PHEV Merci pour votre réponse. Je m'en occupe dès demain. Je vous tiens au courant.

      Bonne soirée et prudence sur la route

    • @augerchauffeursprive Trop de kms pour la garantie ? En apparence peut-être. Mais cette panne sort de la garantie habituelle et peut entrer dans le cadre du vice caché. En effet la panne est récurrente et apparaît sur des véhicules récents. Rien à voir avec le nombre de kilomètres. Je vous conseille de voir avec le service "garantie juridique" de votre assureur.

    • @jb62220 Bonjour.

      Outlander février 2020, panne de tactile garantie dépassée trop de km

      J'ai essayé de brancher une souris mais je ne peux pas accéder au bas de l'écran.

      Avez-vous une combiné.

      Merci de votre réponse.

      Cordialement

  • Bonjour,

    je ne comprends pas trop votre question…

    en plus de conduire un outlander PHEV je suis réceptionnaire chez Mitsubishi. Oui les délais des autoradios ont un peu augmenté mais si la concession en question a passé la commande, dans quelques semaines il sera là.

    • @DAHB56364115 Bonjour

      Ah bon? Moi j'attends depuis janvier 2023.. et ils m'ont fait revenir le 17-03 pour prendre la référence de l'écran tactile sous prétexte de nouveau protocole (avant ils n'avaient pas besoin soit disant de la référence) allez un peu de pu b RIVIERA CAR NICE... et depuis j'attends, je relance et toujours rien... ce n'est pas moi c'est l'autre (réponse classique) donc non pas quelques semaines...

    • @DAHB56364115 Vous voulez dire quelques longs mois... actuellement c'est 4/6 mois !

    • @clemacaol ah oui rien d'anormal, moi ça fait 9 mois que j'attends...

    • @DAHB56364115 Vous trouvez normal qu'il faille attendre des mois - plus de 4 d'après le témoignage ci-dessus - pour que l'écran soit réparé ? Que proposez-vous en attendant pour - au moins - avoir un GPS ?

    • @DAHB56364115 Vous trouvez que c'est tout à fait normal qu'il faille attendre des mois - et encore sans savoir combien - pour avoir un écran qui fonctionne ? Que proposez-vous en attendant pour remplacer le GPS par exemple ?

    • Voir les 2 réponses suivantes
  • Idem pb ecran tactile ne fonctionne plus sur Outlander PHEV de 2019.

    Peut être pris en charge par Mitsubishi...mais pas de réponse claire

    Commande de la pièce mais sans date ...ils attendent depuis 5 mois le dernier écran commandé par un autre client

    Bien sur que c'est inadmissible .... mais cela n'a pas l'air de les chagriner chez Mitsubishi

    Il ne faut plus qu'ils hesitent ...il faut passer sur des garanties a 10ans et 500 000km ....si derriere il n'y a pas d'obligation a reperer

  • Bonjour oui je suis confronté au même problème est j'attends depuis septembre 2022

  • J'ai le meme problème depuis septembre 2023,

    toujours pas solutionné


    Mitsubshi France ne repond pas et le concessionnaire idem

    • @clemacaol Bonjour

      Combien de temps avez vous attendu pour qu'on vous le change? je vous remercie


    • @PHEV Bonjour,

      Oui il a été changé le 14 mars, et ça refonctionne normalement.

      cordialement

    • @francisC Qu'en est-il actuellement ? Votre écran tactile a-t-il été changé ?

  • Même problème sur mon Outlander PHEV 2020. L'écran a commencé à devenir paresseux, puis à prendre des décisions lui-même (changer la langue, faire des réinitialisations) et enfin ne plus fonctionner. On ne peut donc plus rien utiliser. Plus de GPS, plus d'infos, plus de réglages. Quelqu'un a-t-il contacté Mitsubishi France ?

  • Meme problème sur mon outlander phev de fin 2020, ecran qui fait n'importe quoi cela devient tres compliqué... Apparemment les concessionnaires de picardie n'ont pas de retour de la part du service garanti d'Angleterre, resultat : des clients sans solution depuis 4 mois


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils