Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Mitsubishi Europe annonce l'envoi de la pièce par le fabriquant mi juillet. Le concessionnaire m'appelle pour prendre RDV pour réparer le 28 août et me propose le ….. 27 septembre. Cela fera donc 8 mois pour réparer. Pour info, Mitsubishi France considère que les concessionnaires sont indépendants et gèrent librement leurs plannings et qu'un délais de 30 jours pour un RDV ne les concerne pas. Et encore, il m'est arrivé 30 jours pour un simple diagnostic. Mitsubishi France estime donc que les concessionnaires ne sont pas les porteurs de l'image de la marque. Pour ma part, réparation faite je me sépare de ce véhicule et fuit la marque. Un tel comportement est scandaleux. Surtout quand la marque fait une campagne de publicité pour une garantie de 8 ans des véhicules de la marque. C'est facile de garantir quand on est incapables de fournir les pièces.