Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écran tactile

Toujours le même problème. Le 04/02/2024. Déjà 4 mois d'attente. Et Mitsubishi France est incapable de réparer. Malgré tout vos problèmes déjà référencés, connus,…..

Consulter les 4 réponses à la question Écran tactile

• Mitsubishi Europe annonce l'envoi de la pièce par le fabriquant mi juillet. Le concessionnaire m'appelle pour prendre RDV pour réparer le 28 août et me propose le ….. 27 septembre. Cela fera donc 8 mois pour réparer. Pour info, Mitsubishi France considère que les concessionnaires sont indépendants et gèrent librement leurs plannings et qu'un délais de 30 jours pour un RDV ne les concerne pas. Et encore, il m'est arrivé 30 jours pour un simple diagnostic. Mitsubishi France estime donc que les concessionnaires ne sont pas les porteurs de l'image de la marque. Pour ma part, réparation faite je me sépare de ce véhicule et fuit la marque. Un tel comportement est scandaleux. Surtout quand la marque fait une campagne de publicité pour une garantie de 8 ans des véhicules de la marque. C'est facile de garantir quand on est incapables de fournir les pièces.

• Problème récurent chez Mitsubishi. Écran, tactile défectueux. Après relance chez le fournisseur puis au service relation clientèle tous restent muet. Pas une très bonne pub pour cette marque.

• Bonjour,

En branchant une souris filair tu auras accès aux programmes .

J 'attends aussi depuis 4 mois...

• @papy48 On m'annonce encore entre 10 et 15 semaine. Ça fera entre 6 et 8 mois. C'est sympa de garantir ses véhicules 8 ans quand on est incapable de les réparer …

• L écran à été remplacé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.