ANDR65111134
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai entendu parlé de ce souci, mais ne suis pas concerné, du moins, pour l'instant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
PHEV 2019 achété décembre 2020...
En novembre 223 déut de soucis avec écran tactile et tout ce qui fonctione avec...
Fin 2023 le concessionaire precise qu'il faut, à l'heure actuelle, compter 4 à 6 mois pour recevoir produit de remplacement tellement de véhicule touché.
Etant en LDD, je vais rendre mon véhicule !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai entendu parlé de ce souci, mais ne suis pas concerné, du moins, pour l'instant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n ai jamais rencontré ce pb et je pense que votre solution de rendre le véhicule est la meilleure
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, même réponse du concessionnaire de Montélimar pour ce même problème survenu en Juin 2023. On est en Janvier 2024 et j'attends toujours. Solution de contournement : utiliser une souris d'ordinateur. Ce sketch !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation