Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation complete de l outlander instyle navi et son ordinateur de bord

Bonjour. quelqu un pourrait il me fournir la notice complete du fonctionnement de mon vehicule pour l utiliser a 100% et le fonctionnement ou notice de l ordinateur de bord je n ai recu que le turc donc j en aurais besoin en langue francaise je vous en remercie enormement d avance

Consulter les 4 réponses à la question utilisation complete de l outlander instyle navi et son ordinateur de bord

• Bonjour, le manuel du véhicule fait une centaine de pages et celui de l’ordinateur un peu moins. Difficile à photocopier vu le volume. Per contre, j'ai pu obtenir chez mon concessionnaire un manuel en français contre restitution de celui dans l'autre langue reçu avec le véhicule. Il semble également que l'on puisse l'acheter pour +/- 70,00€
  • En effet presque deux cent pages ça paraît pas possible merci de votre réponse je vais me débrouiller cordiales salutations
  • bonjour et merci de me repondre : le modele 2012/2013 mis en circulation septembre 2013 couleur marron couleur de cette annee la toutes options ordinateur de bord pour l utiliser comme il faut commande par mon garage recu avec notice en turc qu ils ont renvoyee mais impossible d en obtenir une pour le moment en francais je viens d avoir ma voiture je roule mais voila, toutes les options possible autant en fonctionnement qu en ordinateur de bord je ne peux les exploiter completement a ce jour merci de me répondre si vous pouviez en obtenir une tres rapidement car je dois utiliser mon vehicule tous les jours a bientot cordialement
  • Bonjour De quel modèle s'agit-il??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.