Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ORDINATEUR DE BORD

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UN PAJERO 3.2DID L'ORDI DE BORD N'AFFICHE AUCUNE INFORMATION.ECRAN NOIR(PLUS D'ALIMENTATION,PEUT-ÊTRE).DEPLUS MA NOTICE EST EN ALLEMAND( EN ANGLAIS, CA IRAIT,MAIS PAS Là) .QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ? MERCI D'AVANCE

Consulter les 8 réponses à la question ORDINATEUR DE BORD

• Merci beaucoup C'est bien ce que je pense également..........mais où est-il ce fusible ????j'ai regardé un peu partout mais je ne l'ai pas trouvé, si vous pouvez m'indiquer l'endroit où il se trouve, j'en serais bien heureux. Merci d'avance
  • On ne sait jamais, les manuels ne sont peut-être pas trop différents entre deux versions de Pajero, voici donc mon adresse : philippebamileke@gmail.com D'avance merci Philippe
  • Bonjour Philippe, Avez-vous pu avoir une réponse quant à votre souci d'affichage ? J'ai le même problème que vous, rien ne s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de bord. Savez-vous où se trouve le fusible ? Merci pour votre aide, Jeremy
  • Bonjour, je vous envoie les PDF dans la matinée ! Bonne reception ! Christophe
  • J'ai la notice en français ! Par contre je ne sais pas si la notice de l'écran est avec car j'ai un livret en français dans mon véhicule assez épais qui ne traite que du GPS et autre fonctions de l'écran ! Pour ce qui est de la notice en PDF, donnez-moi votre adresse mail et je vous l'envoie (en 10 message car très volumineux !) Cela vous sera toujours utile ! Bonne soirée Christophe
  • Eh non, pas de télécommande, j'ai bien un manuel en Allemand mais je ne comprend pas l'allemand, je ne peux donc pas savoir si une télécommande existe sur ce Pajero de 2003. En tout cas merci de votre réponse Philippe
  • Bonsoir, L'ordinateur de bord de mon Pajéro (2005) fonctionne avec une télécommande ! Est-ce votre cas et avez-vous cette télécommande ? Bon WE Christophe
  • Bonsoir Ca m'est aussi arrivé, pour moi c'était juste le fusible de grillé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.