Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 496 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Voyant 4 roues en position courte sur pajero 3'2 clignote

Bonjour sur mon pajero 3'2 l lorsque je passe en 4x4 courte le dessin des 4 roues clignote alors que sur les autres positions il reste allumé est-ce normal merci

Répondre

voyant frein à main

bonjour à tous le voyant du frein à main reste allumé ,le liquide de frein est normal je voudrais savoir ou se trouve le contacteur .merci de prendre un peu de temps pour me répondre. pajéro 1997 cordialement

Pajero 3.2 fume et consomme huile

Bonjour à tousMon pajero 3.2 did consomme huile et fume ( blanc gris ) depuis 1000 km démarre nickel à froid comme à chaud , pas de raté, pas de perte de puissance , pas de voyants allumés. ??? Si vouS avez eu le même souci n hesitez pas à partagerCordial... voir la suite

Répondre

achat Pajero d'occasion : vous en pensez quoi ?

Bonjour ! Je pense à acheter un Pajero d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? ... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance. Merci.

Répondre

Arrêt de l'autoradio

Bonjour à tous, je ne parviens pas à éteindre l'autoradio/GPS de mon nouveau PAJERO de 2014. Pouvez-vous m'indiquer quelle est le bouton pour effectuer cela. Merci. YVES

Répondre

Fusible clignoter qui crame

Bonjour à tous, j'ai un pajero 3.2 did j'ai le fusible des clignoter qui crame à chaque fois que je le mets, je l'ai amené chez le concessionnaire il ne m'a pas trouvé la panne que je dois-je faire

Répondre

Voyant differentiel

Bonjour à toutes et à tous j ais un pajero 2,8 de 2011 j ais le voyant centrale différentiel qui c es allumé et je n ais plus possibilité de passer en 4x4 ni de passer quoi que ce sois Quelqu un pourrais t il m aider merci d avance

Pajero ou Galloper ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un vieux 4x4 pour tracter 2 et 3 tonnes en campagne occasionnellement mais je n'ai qu'un budget d'un peu moins de 5000 euros maximum avec CT ok et pas de frais à prévoir hors entretien. J'hésite entre Pajero et Galloper depui... voir la suite

Mitsubishi Pajero 2002 perte de puissance d'un coup fumé blanche et claquement moteur

Bonjour. Injecteur révisés et remonté. Mais toujours le même problème Auriez vous une idée Le moteur vibre énormément au ralenti et se stabilise a 2000t le bruit donne l'impression qu'il tourne sur 3 pattes Fumé blanche Aucun voyant et rien à la valise Me... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.