Pajero
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 436 questions sur Pajero

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Occasion

Bonjour, quelles sont les années de production à éviter pour l'achat d'un Pajero d'occasion svp ? Pourquoi ? Merci à vous

Pompe d'amorcage/ acheter et attendre pompe d`origine

bonjour, J'ai un pajero did annee 2002. il s'arrete souvent seul et le mecanicien a accuse le pompe d'amorcage. je l'ai commande mais entre temps ils m'ont adapte une autre pompe, mais mecanique. celle la aussi a des prises d'air comme l'autre. ils m'ont... voir la suite

Clignotant

Bonjour, dès que je mets le clignotant gauche, il se met à clignoter plus rapidement ? Ca vient de quoi ? Merci.

Manque de puisance

Bonjour à tous.Je reviens prematurement d´une ballade dans les Andes ,ce qui m´a bien ennuyé.Ma voiture est quasi neuve,Montero sport 2.5 diesel (Pajero Dakar) avec 36 000 km.Au depart sur la route,j´ai commence a sentir une difference aux réponses en cô... voir la suite

BVA La marche arrière ne passe plus

Bonjour à tous J'ai un problème de boite de vitesse. Ca à commencé par une attente d'une minute à chaque démarage et maintenant la marche arrière ne passe plus. Merci de me conseiller Pajero 3.2l DID de 2002 190000km

ralenti à chaud trop bas et démarre mal

Bonjour, je possède un pajero did de 2001, le ralenti à froid fonctionne super mais à chaud il tombe à 750 tr/m, du moment ou j'appui sur le bouton de la clim. il remonte de quelque tr/m. autre problème, il ne démarre pas au car de tour, le moteur doit f... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite