Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Pajero 3.2 DID automatique série 3 de 2006

Bonjour et merci de votre attention. Je m'aperçois que mon Pajero couleur gris acier fraîchement policher et protégé par un produit à base de ceramique n'est pas très visible ( pour la sécurité) des autres conducteurs venant de face par temps sombre, pluv... voir la suite

voyant fap

le voyant de fap c'est allumé je souhaitr savoir le procedure pour le nettoyage

Répondre

Installation tente de toit

Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide

Capteur photoélectrique sur tableau de bord

Bonsoir. Je possède un Pajero long 3.2l did de 2005. Sur le tableau de bord il y a au centre un capteur photoélectrique. Dans le manuel du conducteur section 5.15 dans la section climatisation ce capteur est bien répertorié sans aucune autre explication. ... voir la suite

Répondre

Détecteur photoélectrique

Bonjour, sur mon Pajero 3.2did de 2005, il y a sur le tableau de bord, au centre près du par brise un détecteur photoélectrique. Dans le manuel du conducteur, section 5. 15 climatisation, il est fait mention de ce capteur mais sans aucune précision. Quel... voir la suite

Changement pneu

Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !

Vérification huile

Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite

Nettoyage siège

Bonjour, j'ai envie de nettoyer les sièges en tissu en profondeur avant de partir en vacances, connaissez vous des astuces des produits ou avez vous des conseils pour qu'il reprennent leurs couleurs original ? merci

probleme de chauffage habitacle

Bonjour à tous , j'ai un Pajero de 2011 qui a 132000 km d'origine ,j'habite dans les hautes alpes et je trouve qu'il ne chauffe pas bien l'habitacle , j'arrive à peine à degivrer le pare brise ..... avez vous deja eu connaissance de ce petit souci au trav... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils