Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 483 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide

Bruit bizarre

Bonjour à tous, depuis ce week end ma voiture fait un bruit bizarre comme un grincement très aigu quand je roule, et dès que je ralenti elle fait un espèce de broutement, auriez vous une idée du souci, ou d'ou cela peux venir ? merci

Bruit de grognement

Bonjour, je suis propriétaire d'un Pajero 1 de 1987. J'ai un fort bruit de grognement sur tous les rapports, sauf en 4ème. Est ce que cela vient de la boîte où du pont ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller.

Répondre

Bruit de grognement

Bonjour, je suis propriétaire d'un Pajero 1 de 1987.j 'ai un fort bruit de grognement sur tous les rapports, sauf en 4ème. Est ce que ça vient de la boîte où du pont ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aiguiller !

Affichage de clignotant orange sur le voyant 4x4

Bonjour, j'ai des difficultés à allumer ma voiture Pajero 4x4 depuis qu'il y a un le voyant 4x4 me signal un clignotant central orange. Je me demande c'est du à quoi? Car l'électricien et passé, ainsi que le Mecano personne n'a pu trouver la solution. Par... voir la suite

Répondre

Difficulté à demarrer la Pajero DID 2008

Toutefois que j'ai un voyant orange central du 4x4 de ma voiture sur mon tableau de bord clignoté, ma voiture ne demarre plus et parfois je passe bcp des jours pour en faire disparaitre seul et la du coup ça demarre. J'aimerai comprendre, c'est du à quoi ... voir la suite

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

commande de vanne d'aspiration

bonjour à tous et toutes, je suis en possession d'un pajero 4 3.2 DID 3 portes boite auto 170 cv j'ai passé le diag et il m'indique le code defaut P 0628 commande de vanne d'aspiration basse A quoi celà correspond t-il? Merci pour vos réponses

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Schéma électrique pajero junior

Bonjour, quelqu'un aurait-il un plan du schéma électrique du pajero junior E H57A de 1997 ? merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils