Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 508 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Désembuage lunette arrière

Bonjour, j'ai l'impression que la moitié de mon désembuage de la vitre arrière ne fonctionne plus. Comment puis-je vérifier ? Comment le réparer ? Merci à vous

Fiabilité

Bonjour, je ne connais pas le Pajero. Des retours sur sa fiabilité ? Merci.

Voyant moteur clignote

Bonjour, mon voyant moteur clignote occasionnellement. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-faire ? Merci d'avance.

Problème embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire ? Merci pour votre aide

et après 200 000 km ?

Bonjour, j'ai un Pajero moteur diesel. Je vais atteindre les 200 000 km, quelles sont les révisions à faire ? Pièces à changer ? Réparations à prévoir ? Merci d'avance.

Clignotant

Bonjour, dès que je mets le clignotant gauche, il se met à clignoter plus rapidement ? Ca vient de quoi ? Merci.

ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.

télécommande gps

bonjour J'ai un pajero exceed de 2004J'ai une difficulté pour remettre le GPS en position contrôle clip après avoir débranché la batterie.Je n'arripe qu'a mettre en GPSQue me conseilllez vous?Merci 

Répondre

plaque arrière

Bonjour, quel dispositif est obligatoire pour rendre la plaque d'immatriculation arrière lisible la nuit ? Merci.

Ecran ordinateur de bord HS PAJERO 3

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PAJERO 3 3.2 EXCEED de 2001. Savez-vous où se trouve le fusible du tableau de bord ? Dans le manuel utilisateur, tous les fusibles sont bien identifiés mais je ne trouve pas celui de l'ordinateur de bord. Merci po... voir la suite

Ecran ordinateur de bord PAJERO 3

Bonjour, Je viens d'acheter un PAJERO 3 3.2 EXCEED de 2001. Savez-vous où se trouve le fusible du tableau de bord ? Dans le manuel utilisateur, tous les fusibles sont bien identifiés mais je ne trouve pas celui de l'ordinateur de bord. Merci pour vot... voir la suite

Répondre

Fusible ordinateur de bord Pajero 3

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PAJERO 3 3.2 DID EXCEED de 2001 et l'ordinateur de bord n'affiche rien. Savez-vous où se trouve le fusible de l'ordinateur de bord ? Dans le manuel d'utilisation tous les fusibles sont bien identifiés mais aucun ... voir la suite

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, le niveau du liquide de refroidissement de ma voiture fluctue. Moteur froid le niveau est au maxi et moteur chaud, le niveau est au mini du vase d'expansion. Des idées ? Merci.

Courroie accessoire

Bonjour, à quoi sert cette courroie ? Quand faut-il la changer ? Merci.

impossible de démonter la garniture de la porte du coffre

bonjour, pourriez vous m’expliquer comment enlever la garniture de la porte du coffre de mon pajero; la porte était bloquée j'ai réussi à l'ouvrir mais impossible d'enlever la garniture pour que je puisse nettoyer la serrure et mettre du WB40 merci d'ava... voir la suite

remplissage boite auto pajero 4 de 2012

bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée pour remplir la boite auto sur un pajero 3.2 did de 2012 30eme anniversaire???sur ce modèle il n'y a plus de puit de jauge pour le remplissage!!! d'avance merci pour les conseils.

Répondre

recherche rta PAJERO DID

bonjour. je suis a la recherche de la Revue Technique d'Atelier pour un PAJERO 3.2l DID de 2001 merci

Démontage fermeture porte arrière

Bonjour, Quelle est la procédure pour ce démontage? merci

Répondre

Occasion

Bonjour, quelles sont les années de production à éviter pour l'achat d'un Pajero d'occasion svp ? Pourquoi ? Merci à vous

Notice

Bonjour, je cherche la notice de la Mitsubishi pajero de 2007. Merci d'avance

Répondre

M Pajero did

Bonjour, Comment activer le système 4x4? merci

Répondre

Sifflement, grincement

Bonjour J'ai un sifflement ou grincement qui vient du compartiment moteur de mon Pajero 3,2 l DID de 2002, ceci se produit en début d'accélération mais pas au ralenti. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Les courroies sont neuves. Merci

Ralenti Pajero did 3.2l 2001

Bonjour, je possède un pajero did de 2001, le ralenti à froid fonctionne super mais à chaud il tombe à 750 tr/m, ce qui est normal, mais en restant un moment au ralenti, le moteur se met à tousser et produit de la fumée avant de caler. D’où cela provie... voir la suite

bruit boite de vitesse

Bonjour, je possède un Pajero V98 boite automatique de 2017 lorsque j'accélère j'entend un bruit comme un ( coincoincoin....) jusqu'au passage du rapport supérieur. Un collège ayant un pajero identique me dit que ce n'est pas normal. Quelqu'un aurait il ... voir la suite

Banquette arrière

Bonjour je possède un 3.2did 7 places j'aimerais savoir comment faire pour basculer la banquette arrière à première il me manque un cable merci

notice utilisation

Bonjour je cherche la notice utilisation, pajero long 3.2 de 2003 Merci

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

pajero

Bonjour, je possède un pajero de 2005, est-ce possible d'afficher l'heure sur 24H. Merci.

Réinitialiser main libre Mitsubishi montéro français

Bonjour Je veux appairer un nouvebau téléphone. Merci

Répondre

Antibruit plaquettes de frein arrières

Bonjour Je viens de changer les plaquettes de frein arrières de ma voiture MITSUBISHI Pajero V78. Des bruits , des cliquetis, presque une tintamarre, proviennent de l'essieu arrière. Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner le problème ? Merci

Répondre

Vidange boîte transfert

Bonjour, Je viens de faire la vidange de la boîte transfert sur un PAJ 3,2. DiD de 2010, la doc techn annonce 2,8l Après avoir bien laissé couler l'huile (chaude) je n'ai remis que 2l normal ? Sur ce modèle? Merci

poignée de porte arriere

Bonjour, petit problème de poignée de porte arrière pajero long 3.2 DID qui m'est déjà arrivé.... mais j'ai oublié!! Le ressort de rappel s'est détaché mais je ne sais pas par où commencer pour démonter la contre porte: la gris clair en haut, autour de ... voir la suite

Répondre

Diagnostic

Bonjour J'ai une pajero 4×4 v6. GLS 2013, dont le tableau de bord indique au niveau de l'image des quatres roues un point clignotant en jaune au centre de la voiture. Les deux roues arrières qui étaient en permanence allumées sont désormais éteintes. ... voir la suite

voyant moteur et perte de puissance

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci sur mon Pajero (3.2did long BM de 2001 267000 Km) Il y a environ 1 ans, le moteur s'emballé tout seul après avoir fait un fond de cuve. Après changement du filtre à gasoil et 1 litre de bardhall, nikel jusque ... voir la suite

Ne démarre pas

Bonjour, Mon pajero ne démarre pas ce matin après 3 semaines d'arrêt il indique ABS dois je recharger la batterie ?

Ne démarre pas

Bonjour, Mon pajero ne démarre pas ce matin après 3 semaines d'arrêt il indique ABS dois je recharger la batterie ? merci

Répondre

Ne démarre pas

Bonjour, Mon pajero ne démarre pas ce matin après 3 semaines d'arrêt il indique ABS dois je recharger la batterie ? merci

Répondre

Mode d'emploi du pajero did 3.2 2005

Bonjour, Je recherche la notice constructeur du véhicule le mien de 2005 je voudrais savoir la charge utile le poids maximum que l'on puisse mettre sur des galerie de toit cordialement Alain

probleme de puissance

bj je possede un pajero de 2007 170000KM probleme de vitesse il part sans probleme jusqu a 110 km h et puis il faut relacher la pedale d accelerateur pour pouvoir arriver a 140 kmh et apres plus rien on a change la vanne egr et la un mecano me dit de la s... voir la suite

Répondre

Turbo

Bonjour, Mon turbo est en panne, je n'arrive pas à le trouver, comment faire svp ? Merci

problème démarrage pajero 3.2l did

Bonjour, j'ai besoin de vos services pour un pajero long de 2006 : Il démarre très mal . Alternateur changé , batterie neuve les 4 bougies de préchauffage sont bonnes à ce que dit la valise donc je suis dans l'impasse . Au lieu de démarrer sur 1 à 2 tours... voir la suite

POSITION P BVA

Bonjour à tous, j'ai pajero 4 de 2010 chassis long en BVA que je viens d'acheter. 143000kms, vidange BVA le mois dernier. Parfois lors du passage en position P celà raccroche un peu, comme si je passais à travers. Je sers bien d'abord le frein à main et l... voir la suite

Préco huile

Bonjour Quelles huiles utilisez vous pour les vidanges des ponts et boîte de transfert pour un pajero de 2010? Merci pour vos réponses

Répondre

la signification des voyants

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi renvoi chaque voyant du tableau de bord merci

demande d'aide

bonjour j'ai une Mitsubishi DID le gros problème le moteur est froid légère vibration et grosse fumée bleu a l’échappement après 5 km cela disparais sil vous plait aidez mois merci

Frein et bruit roue avant

Bonjour, je viens d'acquérir un Pajero de 2010 et suite à un bruit au niveau de la roue avant droite ( bruit de frottement type ti-ti-ti augmentant en fréquence avec la vitesse et s'arrêtant dès que l'on touche un peu à la pédale de frein) on a levé la vo... voir la suite

Notice utilisateur Pajéro et du poste Rockford

Bonjour , je suis à la recherche d'un manuel d'utilisateur en Français pour mon Pajéro long 3,2 l instyle de 2007 ainsi que le manuel de l'autoradio / gps Rockord . Mon véhicule provient d'Allemagne , et les manuels sont aussi en Allemand . Merci d'ava... voir la suite

Soucis Toit ouvrant Pajero 3,2 DiD 2010 200cv

Bonsoir à tous, Depuis hier, je rencontre un gros soucis avec mon toit ouvrant. Depuis que j'ai le véhicule, je n'ai jamais eu aucun signe de malfonctionnement, alors que j'actionne au minimum une fois le toit ouvrant par utilisation (quotidienne) de ... voir la suite

Quel est l'amérage idéal pour une batterie d'un MITSUBISHI PAJERO Année 2003 ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle batterie de démarrage pour mon PAJERO Classic V6 Diésel 3.2. DID avec 2003 comme année de fabrication. Quel est l'ampérage idéal 95 A ou 85 A voire 75 A ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.... voir la suite

Jante Padjero

Bonjour , après une rehausse de 4 cm ome sur mon pajéro DID de 2004 les roues reste à l’intérieur quelle jante doisje monter avec quelle déport pour quelle reste à ras de la carrosserie et mon en dedans .dans l'attente de votre réponse merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.