DIDI35125322
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut regarder les roulements de roues
bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un mitsubishi pajero 1 de 1987 et j'ai un problème avec la transmission. Lorsque je suis en deux roues motrice au bout de quelques kilomètres (1 ou 2kms) cela ce met à trambler, faire comme un bruit de casserole qui traîne par terre et je dois dire que c'est pas trop rassurant. Je le passe alors en 4 roues motrice et la, plus de bruit à part un léger tremblement
Quelqu'un aurait il une idée sur ces symptômes ? D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut regarder les roulements de roues
bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
‘penser à regarder le flectore de transmisson ou alors un croisillion
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,je pense à un prob de boîte de transfert.cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , cela peut provenir d'un jeu anormal dans un cardan qui en fonction de la fréquence , se met à vibrer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@AURA61555522 Bonjour, je vais regarder effectivement je sais que j'ai un soufflet de cardan avant qui est crevé donc peut-être que cela peut venir de là
Merci de m'avoir répondu
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les moyeux debraillanle de roues avant sont usés… il faut remplacer par des moyeux manuels… cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@EDIT13441542 Bonjour et merci de me répondre, je ne pense pas que cela vienne des moyeux débraillable car il on été changé il y'a peu par des manuels
Merci encore
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, les étriers de frein Arrière ont tendance à gripper en vieillissant il faut vérifier si le disque de frein devient brulant , les changer dans ce cas. Sinon regarder s'il y a un connecteur ODBII qui permet le pouvoir recupeéer les codes anomalies du mateur; de l' ABS, et de la transmission ( Je sais que cela est possible sur mon Pajero 3 de 2002), Cela pourrait aussi peut être un pb de silentbloc de l'arbre de transmission AR qui subit beaucoup plus d'effort en 4x2 qu' en 4x4, ou peut être un pb de capteur dans le différentiel central. Bonne recherche .Guy
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@guy83 Bonsoir, mon pajero est de 1987 et n'a pas d"ABS mais par contre effectivement je vais vérifier le silenbloc d'arbre de transmission cela peut effectivement venir de là
Merci du conseil
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Là comme ça je dirais regarder le jeu à la transmission si il est raisonnable ou déraisonnable dans un premier temps autre moi d'un doute sur le Pajero 1 y a-t-il des cardans aussi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@john83 Ça marche vous tenez informé svp
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@SEB931531346 Bonsoir, oui le pajero 1 a des cardans à l'avant, et par contre je vais vérifier le jeu de la transmission, merci du conseil
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Peut être voir côté volant moteur sur l'embrayage
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.