Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas le lumiere n'y clignos

Bonsoir je n'ais pas d'éclairage interne et externe?fusible moteur et cabine ok.--Voyant huile toujours allumée.Niveau huile ok.----Embrayage faible a partir de la 3em. Vitesse courte embrayage conforme Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Pas le lumiere n'y clignos

  • Merci bien,petite question, l'alternateur a ça sortie et de 1v+- et au max 4.5v .Faut il en déduire une mort certaine ou un charbon qui est défaillant ou autre??Est il difficile de le démonter ?(question surement déjà posée.) Merci,vous êtes excellents.
  • bonjour, pour l'èclairage j'aurais aimé avoir plus de dètails.en ce qui concerne le tèmoin d'huile c'est vrai qu'il nous renseigne sur la pression d'huile et par conséquent sur le niveau d'huile ça peut être un défaut de capteur ou un problème de pompe à huile. pour l'embrayage s'il patine à la 3ème c'est que ton disque commence à s'user et je vous conseille de changer le tout (disque plateau et butèe) bonne chance
  • Bonjour, Ça en fait des problèmes ! Pour l'éclairage je ne vois pas, pour l'huile, le voyant sert aussi d'alarme pression mais il se peut également qu'il reste allumé à cause d'une défaillance de la jauge de niveau. Pour l'embrayage, c'est normal qu'il patine plus volontiers sur les rapports longs. Il faut d'abord s'assurer que le système de commande hydraulique fonctionne correctement, et si c'est le cas, changer le disque rapidement pour éviter d'endommager le volant moteur. Bon courage !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils