Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage optique

bonjour j ai acheté mon pajero di d de 2003 il y a deux ans et je suis très content mais je voudrais savoir comment régler les phares manuellement . Normalement il y a 2 vis une pour la hauteur et une pour la ''largeur" mais je ne les trouve pas même dans le manuel . merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question reglage optique

  • Bonsoir J’ai photographié les deux vis de réglage, Il s’agit de tête de vis, clé de 10 et cruciforme avec une collerette crantée. Côté extérieur réglage"droite –gauche" et l’autre située en dessous du boitier « gris clair réglage intérieur". désolé les photos ne passent pas
  • bonsoir j'ai également un 3.2 DID long de 2003 j'ai déjà réglé mes phares. Demain je fais les photos des vis de réglage hauteur ou latéral sur le bloc optique/phare et vous les communiques après.Réglage simple il faut seulement y aller doucement un tour de vis et hop trop haut ou trop à gauche. Cordialement
  • Bonjour merci de repondre mais quand le reglages est sur 1 le phare droit eclaire tros haut est il possible de le regler manuellement? Merci
  • Bonjour, La hauteur se regle depuis le tableau de bord : a gauche derriere le volant , deux boutons de reglages : 1 pour la luminositee de nuit du tableau de bord et l'autre pour la hauteur des phares Desole je n'ai jamais eu besoin de regler la largeur !! voir avec une autre utilisateur si il connait .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils