Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

type de gasoil pour Pajero DID 3.2 année 1995

Bonsoir En Tunisie il y'a 2 type de gasoil: normal et gasoil 50. Actuellement je roule en gasoil 50 est ce que je peux utiliser du gasoil normal. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question type de gasoil pour Pajero DID 3.2 année 1995

  • salut khaled2012, j'ai un Did 3,2 BVA annèe 2002 au dèbut j'utilisais du gasoil 50 et après je me suis mis au gasoil normal et je peux t'assurer que je n'ai sentis AUCUNE différence..... sauf au niveau du prix. question perso; t"est où de tunisie? (juste pour info. en 1995 la firme Mutsi n'a pas encore sortit le DID 3,2)
  • Je suis aussi en Tunisie, mais je roule en pajero 2.8 GLS intercooler de 1997. Je roule en gasoil normal car en 1997 le 50 n'existait pas et donc le modèle était construit pour du gasoil normal. Cependant, je pense installer un filtre supplémentaire qui coûte 120 EUR en Tunisie, cela permet d'avoir du gasoil plus propre et revient de tt façon moins cher que le gasoil 50.
  • Bonsoir, vous pouvez utiliser tous les gasoils disponible même le fuel. salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils