Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Space star sur autoroute

Bonjour tout le monde, la Space Star II est-elle à l'aise sur autoroute ou c'est uniquement une citadine faite pour la ville ?

Consulter les 24 réponses à la question Avis Space star sur autoroute

• Bonjour, plus faite pour la ville ou les petits trajets, c'est la voiture de mon épouse depuis plus de 6 ans, elle en est satisfaite, mais ne prend jamais ou très rarement l'autoroute, toutefois il y a environ 2 ans j'ai fait changer le train de pneus pour mettre des toutes saisons et l'accroche en est toute différente donc avec ce type d'améliorations, cela rend la conduite sur autoroute largement facilitée.

• Détenteur d'une Space star depuis presque 10 ans, je peux vous dire qu'occasionnellement elle peut tout à fait convenir sur autoroute : j'ai moi-même ramené cette dernière jusqu'à mon domicile depuis Strasbourg, soit environ 650 km… Si les trajets deviennent réguliers, effectivement comme sa puissance est limitée, cela peut devenir gênant. Dans tous les cas, si les trajets sur autoroute que vous voulez faire sont relativement plat, elle montera sans problème jusqu'à ses 130 km heures.

• Bonjour

En ce qui me concerne j'utilise et considère plus cette voiture comme citadine faite pour la ville ; honnêtement je ne me vois pas faire 800 km avec sur autoroute.

• Ça reste une petite voiture mais elle se comporte très bien sûr l autoroute.

• Bonjour,Je suis allée plusieurs fois sur Autoroute et elle roule bien

• Bonjour.. cette voiture est polyvalente. vitesse de point 173 km /h..

sur route a 90 elle ne fait pas 5 l , à 110 elle en fait 6 . Su rAutoroute je ne sais pas. je sais juste que le reservoir est petit 25 l reserve et qu'il faut faire gaffe avant d'entrer sur l'autoroute...Cela donne de 400 à 500 km d'autonomie. donc la c'est bon pour la ville sauf qu'elle roule aussi bien qu'une clio ou autre . Petit réservoir = Gros défaut.

Sinon la direction lêche..et j'ai mis un gros coussin car la suspension est .. dure.

model de 2019. 1 er modele d ela marque Mitsubishi;

rien à déclarer.

Pas de souci en côte , un peu lente au démarrage si on ne veux pas tirer sur la seconde..Sinon les reprise ssont correctes et tous les dépassement sont fait en securité avec et du répondant à l'accélération et surtout freinage d'"urgence.

Donc elle fait ce qu'elle peut.. mais elle le fait bien et pour pas cher. C'est une 5 places là je demande à voir .

nous on est 2 . et elle se gare dans uyn mouchoir. sa direction nols fait des crénaux géniaux!

• Bonjour,

Elle a un peu de mal en montée surtout si elle est chargée mais une fois qu'elle est lancée tout roule ! Elle n'accroche pas beaucoup à la route mais ce n'est pas plus dérangeant que ça pendant la conduite. Conclusion il faut lui donner un peu de temps mais elle arrivera tout à fait à atteindre les 130km/h.

• Bonjour,

Comme la plupart des réponses, pour moi elle est plus une citadine légère, un peu gourmande mais aussi un peu limitée par sa puissance sur l'autoroute.

• bonjour

déjà utilise sur autoroute ,des quelle est lancée ,elle roule bien ;par contre un peu légère ,elle accroche peu sur la route (compare a mon kangoo plus lourd )

bonne journee

• Bonjour

Elle est plus lente à l'accélération qu'une voiture plus puissante mais elle roule très bien sur autoroute.

• Bonjour

Mon ex femme trouvait que non mais elle n'aimait pas conduire sur autoroute. Je trouve qu'elle roule bien sur autoroute à condition de ne pas trop la charger auquel cas elle peine dans les côtes comme toutes les petites voitures

• C'est une citadine qui est bien pour conduire aussi sur l'autoroute ! Très stable ! elle tient bien la route ! le seul petit défaut : le réservoir d'essence 35 litres !

• Bonjour, j'ai acheté cette voiture à ma mère d'occasion il y a 6 mois. Elle en est super contente. C'est plus une voiture faite pour la ville que l'autoroute. J'entends par là qu'elle est forcément moins confortable qu'une 208 par exemple sur autoroute. Mais ma mère prend tout de même un peu l'autoroute et cela lui convient parfaitement. Donc je dirai que si vos trajets autoroute représentent moins de 40 d de vos trajets et qu'ensuite vous ne faite que de la ville, la voiture est parfaite, Sinon il faudra peut être vous tourner vers une voiture plus axée autoroute.

• Très bien sûr autoroute. Moins à l'aise en montagne.

• Bonjour, c'est avant tout une citadine. J'ai pris l'autoroute 3 ou 4 fois avec mais je n'étais pas rassurée, à 120 km/h il faut faire attention au vent, à la pluie et aux camions car la voiture est légère et se déporté facilement. Par contre c'est une excellente citadine. Bien cordialement

• Bonjour

C est plus une citadine qu une routière.

Elle n est pas très puissante.

Le défaut de cette voiture est la consommation un peu excessive et le réservoir de 35 litres qui ne permet pas de faire grande distance sur autoroute dans faire un plein.

• Bonjour,

pour de petits trajets ça va. Pour plus de 200 km je ne l'utiliserais pas ( pas confortable et trop bruyante à l'intérieur )

• Bonjour,

Je l'ai utilisé pour des trajets autoroutes quotidiens de 30/45mns pendant plus d'1an. Elle y va, mais on sent que ce n'est pas sa fonction première. Elle n'a pas une grande puissance dans les montées (pire lorsqu'il y a des passagers) et elle tremble un peu aux alentours de 130kms. Si vous aimez le confort sur autoroute, elle n'est pas idéale.

• Si c'est pour rouler a 150 km/h, la Space II ou III est peu a l'aise. Je dirais que c'est u^e bonne routière, plus adaptée a 110 qu'à 130

• Bonjour,

Honnêtement c'est surtout une citadine. Je l'ai testé sur autoroute mais elle tremble pas mal des qu'on atteint 120km/h et on entend beaucoup le moteur, de plus a ces vitesses là, le volant est très sensible et demande beaucoup plus de vigilance qu'une « routière ».

Bien sur tout est faisable, j'ai traversé plusieurs fois la France avec, mais elle reste assez peu confortable… surtout a partir de 5h de conduite.

• Bonjour bonne voiture mais n'ai pas trop indiqué pour longue distance sur autoroute

• Bonjour, la mitsubishi space star roule très bien sur l'autoroute.

• Bonjour

voiture fiable économique mais un peu limitée pour l'autoroute, ponctuellement oui mais quotidiennement non.

Bonne route

• Bonjour, pour la conduire au quotidien c'est plus une citadine.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.