Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour, je possède une mitsubishi space star depuis 2 ans et demi maintenant... j'en suis contente pour l'usage que j'en ai..c'est à dire principalement de la ville... je pense que ses petites roues et ses pneus taille basse lui font perdre en confort de conduite... sur autoroute elle n'est pas très stable et les dos d'ânes se font beaucoup sentir ! Petit détail, mais le lave glace est vraiment de très faible qualité . Avantage : une consommation d'essence très faible.

    Pour ce qui est de l'entretien, j'ai pris un contrat d'entretien pour éviter les mauvaises surprises. Sinon, aucun problème mécanique depuis 2 ans et demi... c'est une bonne petite voiture.

  • Bonjour, j'ai la version de série Red Line qui lui donne un look sportif. Consomme peu en effet et très agréable à conduire, facile en ville, confortable. Petits points négatifs : amortisseurs trop raides à mon goût, coffre un peu juste. Mais le gros point négatif c'est le volume du réservoir (seulement 35 petits litres !!).

    Voiture citadine bon rapport/qualité prix, parfaite pour une jeune fille !

  • Bonjour, oui elle est confortable et économique en carburant, j'ai fait Toulouse Perpignan par la nationale à 4,2 l./100 avec la climatisation..

    4,5 l trajet travail..

    par contre renseigner vous du prix de l'entretien car selon le concessionnaire cela vas du simple au double!, choisissez celui qui fait les révisions autour des 200€ car certains demandent 500 !

    Je suis très satisfait de la voiture, en particulier de la consommation, de la visibilité et hauteur de caisse et de sa sécurité en freinage et tenue de route.

    Defauts: sur chaussée déformée on est ballotté, pare chocs fragiles, insonorisation de roulement très juste..

    Comme toutes les voitures à petit budget…

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils