Si je peux te répondre, ne la prend surtout pas ! C'est un gouffre financier. En 1er lieu, elle s'use très vite. Avec la chaleur et le 1er froid, les petits boulons en plastique qui tiennent ta carrosserie s'en vont. Elle marque très vite, le moindre coup de porte = belle marque. Le moindre choc, il faut changer ou repeindre la carrosserie ( et si tu es de Marseille comme moi, comment te dire que, je me retrouve avec des milliers d'euros à debourser car il y a les pro du delit de fuite, donc j'ai tout à ma charge ). C'est une voiture qui, tous les 10 000km il faut changer les plaquettes de freins ( oui oui, j'en fais l'expérience. Et ça m'a été dit lors de la 1ere révision ). Il va falloir que je rechange à nouveau les disques et plaquettes arrières les plaquettes avant ). J'ai une conduite exclusivement citadine, et elle consomme énormément... surtout que en 4ans, la pédale d'embrayage commence à grincer ! C'est merveilleux. Bref, je ne te recommande pas du tout l'achat de cette voiture