Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Occasion

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter cette voiture d'occasion pour un prix raisonnable, mais avant cela est ce que celle ci est facilement maniable, est ce qu'elle a une conduite fluide, je cherche à avoir vos avis conducteur. par avance merci

Consulter les 14 réponses à la question Occasion

  • Bonjour

    C'est une voiture très maniable et facile à conduire parfaite pour la ville mais aussi sur l'autoroute .

    Seul bémol pas beaucoup puissance faire attention par rapport à résidence car elle peine beaucoup dans les montagnes ou fortes pentes.

  • Bonjour, c'est bonne petite voiture à la conduite dynamique, fluide, maniable. Une bonne citadine dont le moteur permet l'autoroute easy juste un peu légère au vent sur l'autoroute. Vraiment pleins d'atouts et c'est une vraie 5 places. J'en suis très satisfaite.

  • Voiture très agreable à conduire,surtout en ville. Excellente visibilité,rayon de braquage parfait;. très economique.Je recommande ce véhicule.

  • Voiture facile à conduire, pas trop de puissance au démarrage, (pas de turbo" ensuite sur route aucun problème. En côte parfois dur dur voilà ce que je peux dire GH


  • bonjour


    c est une très bonne petite voiture elle fiable et très économique déjà 4 ans en ma possession et aucun problème

  • Bonjour,


    Je suis très contente de cette voiture.

    Elle est très maniable.

    Je l'ai aussi acheté d'occasion elle avait 11000Km.

    Bien cordialement

  • Bonjour, oui elle est très agile avec sa direction électrique et tiens très bien la route même si elle penche un peu dans les virages. En tous cas en montagne, les virages donnent du plaisir ;) Sous la pluie la tenue de route est aussi très bonne.


  • Une petite voiture agréable, maniable avec un bon coffre pour la catégorie

    Slts,

  • Bonjour,

    je conduis ce même véhicule depuis avril 23, elle est très maniable, j'effectue essentiellement des trajets en ville, elle est idéale à mon sens.

  • J'utilise cette voiture depuis 15 mois, c'est une excellente urbaine, très facile à conduire et à garer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils