Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taches sang sièges tissu

Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?

Consulter les 7 réponses à la question Taches sang sièges tissu

  • Bicarbonate soude humide laisser sécher et ensuite aspirateur

  • Sur les tâches de sang, je mélange une mesure de bicarbonate de soude et deux mesures d'eau froide (l'eau chaude va fixer le sang dans le tissu). Laisser poser 30 mns puis rincer toujours à l'eau froide. Ne pas trop frotter pour que le sang ne rentre pas plus en profondeur dans le siège Pour finir bien sécher avec une serviette propre.


  • Bonjour il existe un produit détachant spécial Sang à Leclerc rayon lessive

    cordialement

  • Bonjour,

    non désolé aucune idée.

    bon courage

  • Bonjour, Ce petit savon fait des miracles je l'utilise souvent pour ma voiture On le trouve en droguerie ou dans les jardinerie, pour une somme modique mais très efficace. Vous mouillez au préalable les taches et passez le savon sur les taches, vous essuyez ensuite avec le chiffon humide et c'est un miracle plus de taches. SAVON AU FIEL DE BOEUF

  • essayer avec de l eau additionnée de bicarbonate de soude alimentaire bonne chance

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème sur les sieges de ma voiture mais j'ai déjà détaché du tissu avec des taches de sang en mettant du gros sel qui va imbiber (pendant environ 1/4 d'heure) et après laver en frottant avec une brosse imbibée de lessive diluée avec de l'eau.


    Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils