Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin entretien

Bonjour,

J'ai fait en octobre l'acquisition d'une space star Mitsubishi année de 2019. Je viens de faire ma révision. Bien sur ils m'ont remis tous les compteurs à zéro, mais je n'ai plus l'affichage indicateur du temps et km pour le prochain rappel.

Je voudrais savoir si celui-ci va de nouveau s'afficher plus tard. J'ai contacté mon concessionnaire il m'a répondu que cela était normal et qu'il apparaitra au moment de la prochaine vidange or je lui ai répondu que lorsque que j'ai acheté la voiture on pouvait voir le nombre de kms et le nombre de mois avant la prochaine révision il m'a répondu je sais pas. Pouvez-vous me dire ce qu'i en est. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Témoin entretien

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses. J'ai regardé les tutoriels qui nous montrent comment remettre le compteur entretien à zéro or je n'ai plus ce compteur là depuis cet entretien. D'après le garage (très désagréable) c'est au moment de la vidange qu'il apparaîtra mais je n'en suis pas convaincu car à l'achat ces témoins étaient présents. Mais je pense que je vais attendre un peu car j'ai vu que sur certaines voitures les témoins se réinitialisaient après plusieurs kilomètres. A voir

    Merci

  • Effectivement a la premiere revision un logo est apparu sur tableau de bord[ donc j attend que celui ci bouge pour savoir quand prochaine vidange apparament 20000 km ???

  • Bonjour

    moi je n'ai pas eu ce problème !

    le compteur marque bien les kilomètres !

    je pense qu'il faudrait la ramène pour voir ça!

  • Je n ai pas eu ce problème et à vrai dire au début je n ai pas fait attention

    Sinon vous cherchez sur YouTube ou internet il y a des tutoriels enfin moi j ai déjà fait 3 vidanges et eu aucun souci

    J espère que votre problème sera résolu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils