Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Consommation carburant

  • Bonjour,

    Tout d'abord joli choix. En ce qui concerne la consommation, plusieurs éléments sont à prendre en compte, si vous êtes en montagne , en plaine , villes côtières.

    Personnellement je suis en Bretagne et sur ma Morgan de 2003 j'ai un moteur 1.8 litre Ford Zetec 115 cv et boîte 5 rapports ( cette voiture est légère) petite consommation

    lors de mes sorties promenade ma consommation est 6 à 6,5 litres en conduite cool .

    Bonnes balades

    Cordialement

    L G

  • Bonsoir, Je suis moi-même propriétaire d'une Morgan 4/4.

    Je ne connais pas sa consommation précise(cela doit tourner autour de 7litres au 100).

    Je pense que la consommation n'a aucune importance pour ce genre de voiture. Ce n'est pas un véhicule pour lequel on "compte" mais plutôt et surtout un véhicule "plaisir" et je pense que le plaisir n'a pas lieu dans une consommation. Si c'est le cas, il y a des 2 chevaux, c'est décapotable, cela tient la route et sa consommation comme son assurance sont minorées.

    Cordialement.

  • Bonjour

    je fais une consommation de 6,5 à 7 l/100

    en roulant normalement, la Morgan 4/4 n'est pas faite pour la vitesse.

    A 90 km/h on a l'impression de rouer bien plus vite, le plaisir n'est pas dans la vitesse avec ce type de voiture

    cordialement

    JM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils