Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Consommation carburant

  • Bonjour pour votre question avec le moteur Ford 154CV modèle 2014 je consomme environ 7,5 sur route souvent dans l'Ain elle a 45000km, problème avec l'anti démarrage 'clés sur neiman en permanence ...la cause!!! révision générale chez Bobin concessionnaire' (les anglais ne donnent pas d'infos) pour les freins et usure d'une bague bronze sur direction...on ne regarde pas trop la note quand on aime. Bonne route

  • Bonjour, très variable selon le moteur, et le style de conduite. Il existe plusieurs moteurs. Si vous achetez une occasion d'avant 2020 ce sera un Ford 2 litres, si c'est après c'est un BMW moteur de la Z4 je crois, et si c'est une ancienne alors je ne sais plus trop quel moteur il y a eu notamment un Rover.

    Pour la Morgan équipée Ford la conso peut aller de 11 litres (autoroute) à 8,3 litres (routes classiques). Certains consomment moins je ne sais pas comment ils font….

    ceci dit c'est une voiture gadget ou jouet comme on veut, donc on ne fait pas 50000 kils avec dans l'année et du coup la consommation devient un sujet subalterne.


  • Bonjour,

    Environ 7.5/8l avec moteur FORD Duratec

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils