Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chaussettes

Bonjour, je viens d'acheter cette merveille et je vais l'utiliser aussi en hiver. Je voudrais acheter des chaussettes pour passer l'hiver "tranquille" mais j'hésite pour choisir un produit. Auriez vous des conseils à me donner ( marque, modèle etc..) Merci à vous et bonne route. Cordialement Joel

Consulter les 4 réponses à la question Chaussettes

  • Bonjour, j'ai 4 pneus+jantes neige qui "dorment" dans mon garage. Si cela vous intéresse ... (je suis sur Lyon)
  • bonjour je possede un 350z de 313cv qui marche fort,ces trés joueur pour les drift quand on maitrise,sous la pluie et sol humide il faus apprende a la connaitre sinon sa roule..il faus accelerer moin fort ces tout bonne route..au Z
  • A mon avis utiliser une ZZZZ en hiver par temps humide c'est prendre de sérieux risques de dérapages ,tètes a queues etc.. .Vous auriez du vous orienter vers une PORSCHE Carrera 4 ou 4S ,mais ce n'est plus le même budget, Je ne suis pas pilote et rattraper un dérapage surprise avec environ 300 cv qui poussent ça je ne sais pas faire. attention aux sorties de ronds point en seconde vitesse .Par temps de pluie,ou risque de gel ma belle reste tranquille au garage sous sa housse.
  • Bonjour, cela fait 1 semaine que ma 350z dort enfin dans mon garage, elle n'a jamais connu la neige et pratiquement jamais la pluie. C'est un modèle 2004 qui n'a même pas de rouille sur les disques de frein. Alors elle ne restera qu'une auto de beau temps et ne verra le vent glisser sur son corps qu'au mois d'avril prochain. Par conséquent aucune expérience en pneu d'hiver. Désolé et bonne route.Bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils