350Z

350Z

- 
406 membres
Rejoindre

Découvrez les 63 questions sur 350Z - Coupé - NISSAN

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Voyant ABS

Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Roue de secours

Bonjour, Combien de temps peut on rouler avec sa roue de secours avant d'avoir rendez vous pour faire le remplacement avec sa nouvelle roue ? Merci

Recherche club où concentrations Nissan 350Z lot et Garonne ou en france

Bonjour à toutes à tous pourriez vous me dire étant donné que je suis du lot et garonne si il y a un club ou des concentrations de Nissan 350Z dans le secteur où au pire en France merci d'avance

Répondre

Clignotants qui s'allument

Bonjour, j'ai les clignotants de mon véhicule qui s'allument en permanence depuis quelques jours de facon aléatoire, sans les actionner. Faut-il consulter un garage, ou c'est juste une bricole ? Merci d'avance.

Diesel ou essence ?

Bonjour, je vais acheter une nouvelle voiture prochainement mais j'hésite entre une diesel ou une essence…qu'en pensez-vous ? Les diesels sont-elles déjà interdites dans certaines zones ? Merci d'avance pour votre aide ! Mathilde

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Batterie voiture

Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.