Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

éclairage 350z

bonsoir tout le monde je voudrez savoir quel type d'ampoules est monter d'origine sur 350z de 2003 (ha h7 d2s et quelle puissance merci.

Consulter les 2 réponses à la question éclairage 350z

• Salut,

Il y a 2 montage différents.

Si tu as le montage en double ampoules distinctes :

Croisement, xénon D2S 35W

Route, h7 standard 55W

Si tu as 1 seule ampoule double faisceau :

Croisement/Route, xénon D2R 35W

• @ETEM55413522 bonjour etem je me douté qi'l fallait respecter le nombre de wats du constructeur pour le bon fonctionnement

les phares commence a ternir on me la signaler au controle de plus j'ai le kit de rénovation d'autre part je roule

pas souvent la nuit merci pour tout

fred

• @fredmounba La valeur "K" dont tu parles, cest la température du faisceau. Autrement dit la couleur. Plus le chiffre est élevé, plus cest "bleu", inversement quand c'est bas c'est jaune

Moi sur ma Z. J'ai le système a 2 ampoules.

J'avais la même sensation que toi. Croisement bien (xenon) mais plein phare pourri (hallogene).

Tu peux basculer sur un kit Led en plein phare, ca te changeras la vie (module anti erreur obligatoire).

Tes phares ne seraient-ils pas un peu ternes ?

D'origine, quand l'ampoule est en 35W ou 55W, il vaut mieux resté dans ces côtes la. Si tu mets plus puissant, ca va marcher, sauf que la surtension ne va pas endommager les ampoules mais les circuits !

• @ETEM55413522 salut a toi je croie que c'est deux ampoules il faudra que je verife mon garage est a l'extérieur du village merci pour le renseignement et peut on installer plus puissant en valeur k elles sont pas grillées mais éclaire pas fort avec ma vue encore merci pour les réponses fred.

• Bonjour, a vérifier si ce n'est pas la baliste qui a griller si non c'est des d2s 6000k normalement.

• @KEVI25634424 bonjour kev elles ne sont pas grillées mais sous la pluie je voie mal le fausse peut on monter des ampoules plus puissantes en valeur k et merci beaucoup pour tes précisions fred

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.