Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 76 questions sur 350Z - Coupé - NISSAN

Conduit lave glace bouché

Bonjour, j'ai un des conduits du lave glace de bouché, connaissez vous une solution ou un produit pour le débouché sans passer par la case garagiste ?merci

Leger accident

Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Voyant ABS

Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Roue de secours

Bonjour, Combien de temps peut on rouler avec sa roue de secours avant d'avoir rendez vous pour faire le remplacement avec sa nouvelle roue ? Merci

Recherche club où concentrations Nissan 350Z lot et Garonne ou en france

Bonjour à toutes à tous pourriez vous me dire étant donné que je suis du lot et garonne si il y a un club ou des concentrations de Nissan 350Z dans le secteur où au pire en France merci d'avance

Répondre

Clignotants qui s'allument

Bonjour, j'ai les clignotants de mon véhicule qui s'allument en permanence depuis quelques jours de facon aléatoire, sans les actionner. Faut-il consulter un garage, ou c'est juste une bricole ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils