Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème toit décapotable

Bonjour, le toit décapotable ne s'ouvre plus, quel serait le problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question problème toit décapotable

  • bonjour, les problème vient de deux points. le premier la capote se bloquait juste avant le rabattement du capot de capote situé après la petite vitre arrière. en manipulant deux ou trois fois cela passait mais aujourd'hui elle ne s'ouvre plus et j'ai une barre d'arceau (la première après le parebrise qui se tord!!! auriez-vous la solution ?
  • bonsoir j'ai eu le même problème sur ma capote il y a 6 mois environ au début elle bloquait et à force d'insister elle finissait par s'ouvrir et puis un jour elle n'a plus rien voulu savoir j'ai du faire changer les 2 moteurs de capote 815€ le moteur chez Nissan on m'avait dit qu'il fallait changer la capote et le mécanise (13000€) alors que les moteurs sont bien référencés
  • Bonjour vérifiez le fusible Si tout est normal demandez à votre agent NISSAN pour faire un diagnostique ne démontez pas les éléments de la capote vous risquez de déréglér les assemblages et là ça ne serait pas top. Vous pouvez dans un premier temps contacter un électricien auto Je suis désolé mais ma Z est un coupé Bonne chance. PS Chez NISSAN ils sont en général assez sympa pour vous aider au moindre prix. Tarac 95
  • Bonjour, Je suis vraiment désolé mais n'ayant pas possédé de 350Z.cab je ne peut t'apporter aucune aide de ma part.Voir éventuellement avec ceux qui en possèdent un. Cordialement.
  • Bonsoir lorsque vous dites ne s ouvre plus es ce qu il bloque lors de l'ouverture et quel âge à la toile de la capote ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils