Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 280 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

Activation sécurité enfant

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite

Problème auto radio

Bonjour cela fait deux ans que j'ai acheter mon nissan dans un garage et je me suis rendu compte que mon poste d origine ne lisez aucun cd

Répondre

Odeur de chauffage moisi

Bonjour, mon chauffage depuis quelques jours sent vraiment mauvais, comme une odeur de moisi, savez vous ce qu'on peut faire pour enlever cette odeur très désagréable ? merci

camera de recul

Bonjour la camera de recul de ma nissan tino 1.8l de 2005 est hs , si quelqu'un en a une a vendre , ou sait ou je peux en trouver une , je suis preneur merci

Répondre

Mon tableau de bord s'éteint par intermittence

Bonjour. Panne récurrente sur la voiture surtout après avoir garé la voiture sur un côté. Merci

Répondre

Achat occasion

Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alo... voir la suite

Précautions à prendre pour rouler avec du vent

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les bonnes attitudes à avoir lorsqu'on roule par temps de vent ? merci

Chat sous le capot

Bonjour, avec la fraicheur de la nuit qui revient doucement, les chats viennent de nouveau se cacher sous le capot de a voiture, non pas que je ne les aiment pas bien au contraire, mais j'aimerai éviter qu'ils détériorent la voiture, auriez vous des astuc... voir la suite

panne centralisation portes nissan almera tino

bonjour a tous voila problèmes au niveau centralisation des portes ne fonctionne plus Jai vaguement lu que sa viendrait d'une petite pièce dans le n'émane peu ton me le confirmer sur nissan almera tino 203 diesel d'avance merci

Plus rien ne repond sur tableau de bord

Bonjour à tous , Ma mère a un nissan tino 134cv diesel depuis quelque temps le tableau de bord ne repond plus compteur clignotant plus rien ne fonctionne ca revient de temps en temps. La concession nissan lui parle d'une prise derrière le compteur défectu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils