Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 281 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

clef sur le tableau de bore

Bonjour la voiture ne demare pas et une clef apparaît merci

Changement rétro conducteur

Bonjour, Besoin de conseil pour démontage pour rétro gauche Nissan tino ?? D'avance merci

Répondre

installation gps sur tino

Bonjour,je reviens vers vous à propos du gps sur le tino. Si j'installe un lecteur gps à la place du lecteur cd en facade,est-ce que cela va fonctionner? Merci pour votre aide . Luigi

fonctionnement gps sur tino dci

Bonjour, je ne trouve pas l'affichage du gps sur le tino que je viens d'acheter.En effet quand j"appuie sur map,rien ne se passe...Disfonction,manque cd? merci

Perte de puissance

Bonjour j ai une nissan almera Tino dci de octobre 2005 pompe injection deno une fois la prise de l electrovannespompe injection débranche elle démarre ,teste de l' électrovannes déposé de la pompe injection ,sur contacte elle tourne vanne egr et circ... voir la suite

Type d'huile pour vidange

bonjour Je veux faire le niveau d'huile sur ce véhicule que je viens d'acquérir merci

Démontage porte arrière

Bonjour, Comment démonter une porte arrière sur Nissan almera tino? merci

Répondre

DÉMARRAGE IMPOSSIBLE NISSAN TINO

Bonjour,j'ai une Nissan tino dci ,après avoir changer le filtre à gasoil,j'arrive pas à démarrer .Je pense à la pompe de gavage ,présence d'air dans le circuit .Je souhaite une aide sur ce problème. Merci.

Répondre

que faire si le témoins ABS s'allume

Bonjour le témoins ABS de mon véhicule NISSAN ALMERA TINO est allumé. Est ce que c'est une panne grave. pouvez vous m'aider à l'éteindre? MERCI

Message SUR

Bonjour, autre soucis mais moins gênant, mon autoradio est capricieux depuis quelques mois, il se bloque de temps en temps, avec impossibilité de modifier le volume, la fréquence radio, etc..., des fois il ne marche pas du tout et affiche sur le tableau d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils