Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 281 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

Mode emploi panneau de contrôle

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche toujours. Vous avez atteint le kilométrage 2 je ne sais comment l'enlever. Merci de me venir en aide. Si possible me fournir une notice en français car celui disponible est en allemand. Merci

Répondre

calendrier entretien

Bonjour, novice en automobile cherche calendrier d'entretien nissan almera. Merci d'avance

Répondre

documentation pour ordinateur de bord

Bonjour, je cherche doc nissan almera 1.5 dci acenta pack, merci d'avance

Répondre

centralisation voiture indicateur sur tableau bord

Bonjour la centralisation de la voiture ne fonctionne pu j'ai changer la pile de la clé et toujours rien un voyant rouge qui represente la voiture apparait merci

Répondre

ouvrir siege arriere

bonjour je ne trouve pas comment ouvrir les sieges arriere pour les rabattre Merci

sur le tableau de bord de mon NISSAN ALMARA TINO

Bonjour, sur le tableau de bord de mon NISSAN ALMARA TINO s'affiche en permanence une icone jaune en bat de l'affichage du niveau de batterie

problème de démarage

Bonjour, J ai un voyant qui s allume de temps en temps ( une voiture avec une clef a l intérieur ) et qui m empêche de la démarrer . Je voudrais s avoir ce que cela signifie car je n ai pas le guide de la voiture ! Merci d avance

Perte de puissance

Bjr,j'ai un Tino de 2004,j'ai une perte de puissance,j'ai changé le capteur gasoil ,tjrs pareil,elle ne fume pas j'ai débranché le debimetre,aucune différence,peu on m'aider ? Merci (moteur dci)

consommation

Bonjour Quelle augmentation de la consommation quand je roule avec la climatologue ? merci

Répondre

Consommation carburant excessive

Bonjour, Je trouve la consommation de carburant excessive, 13 à 14 litres au 100km. Svp il y a t il un moyen de réduire cette consommation. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils