Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 281 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

Poignée de siege rabatable nissan almera tino

Bonjour je recherche les poignées plastiques grises servant a rabattre les sieges arrières de ma Nissan almera tino j'ai ai 2 de cassées.Merci

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

ALMERA TINO 2003 ESSENCE

BONJOUR AIDEZ MOI CAR MON VEHICULE CONSOMME BEAUCOUP TROP DE CARBURANT JE FAIS LE PLEIN DEUX FOIS PAR SEMAINE.MERCI

Compteur de vitesse

Bonjour Après achat du véhicule j'ai été chez mon mécanicien pour un entretien.Il a travaillé sur les roux et depuis la le compteur de vitesse ne fonctionne plus. On ne sais pas comment l'activité.

Répondre

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Boîte à vitesse

Bonjour, la commande de boîte à vitesse manuelle est un peu accrocheuse. Que faire pour rectifier celà ? Merci.

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

les moteurs diesel ont-ils encore de l'avenir ?

Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup

Batterie

Bonjour, mon véhicule est équipé d'un système "Start and Stop". Je dois remplacer ma batterie, puis-je en mettre une standard ? Merci.

changement ampoule feu de plaque immatriculation

Bonjour la communauté,Je n'arrive pas a enlever le feu d'immatriculation pour changer l'ampoule sur almera tino 2001 vdi 114ch.de l'intérieur (cache plastique haillon enlevé) aucun accés visiblede l'extérieur jai essayé avec un tournevis de forcer un peu ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils