Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

changement ampoule feu de plaque immatriculation

Bonjour la communauté,Je n'arrive pas a enlever le feu d'immatriculation pour changer l'ampoule sur almera tino 2001 vdi 114ch.de l'intérieur (cache plastique haillon enlevé) aucun accés visiblede l'extérieur jai essayé avec un tournevis de forcer un peu ... voir la suite

almera tino de 2004 pour pièces

bonjour, je dois me separer de mon almera tino de 2004 pour cause d'embrayage hs, par contre pas mal de pièces à récuperer.... j'ai 4 pneus neufs, les freins et arrière neufs encore dans la boite ! et tout le reste.... je suis de Marseille

Répondre

Batterie

Bonjour, mon véhicule est équipé d'un système "Start and Stop". Je dois remplacer ma batterie, puis-je en mettre une standard ? Merci.

Paramètrage

Bonjour, après le remplacement de batterie sur ma NISSAN DATSUN ALMERA (N16), l'horloge du tableau de bord est déréglée et l'icône du moteur s'affiche continuellement au démarrage de la voiture. Quelqu'un pourrait m'aider à resoudre définitivement ce prob... voir la suite

Voiture pour petits déplacement fréquents ?

Bonjour, j'envisage d'acheter une Almera, est-elle bien en ville et sur les petites routes de campagne. Infirmier à domicile, je fais énormément de petits trajets. Merci d'avance

Inflitration eau

Bonjour, j'ai de l'eau sous les tapis. Comment identifier l'endroit où s'infiltre l'eau ? Merci.

Répondre

Témoin moteur allumé

bonjourque signifie témoin moteur allumémerci

Pneus

Bonjour, je dois changer mes pneus avant l'été. Faut-il choisir des pneus été, hiver ou 4 saisons ? Pourquoi ? Merci.

Conseil pour la connaissance et l'utilisation de toutes les fonctionnalités d'une nissan almera tino boite automatique

Bonjour Le présentation en français de tous les éléments du tableau de bord merci

Répondre

Perte de puissance de ma voiture Tino moteur QG18

Bonsoir chers. J'ai deux problèmes. Le premier c'est le problème de démarrage à froid. C'est à dire les matin quand je démarre, le moteur s'éteint quelques secondes après. Le second, c'est la perte de puissance. J'accélère mais la voiture ne file pas co... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils