Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

Démontage tableau de bord

Bonjour, Je dois remplacer le bloc compteur de mon NISSAN TINO diesel (2005). J'ai la pièce mais je ne sais pas trop comment démonter proprement la console pour y accéder. Quelqu'un a-t-il un schéma, une notice ou une vidéo qui explique cela ? Merci p... voir la suite

Répondre

nissan almeira tino 18 ess , cale à chaud

Bonjour, ma voiture marche trés bien, mais elle cale à chaud sans que le voyant de température ne monte . J'ai l'impression que les ventilos du radiateur ne démarrent pas. je la laisse au ralenti 30mn sans qu'ils démarrent.... D'où peut venir le souci ? ... voir la suite

Répondre

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

CODE RADIO

Bonjour, Comment valider le code radio de ma Nissan Tino,j'ai le code j'arrive pas à suivre la procédure.Sur l'écran je voie WAIT et après SECURE et ensuite que doit-je faire? Merci de votre aide

Répondre

Signification des voyants du tableau de bord

bonjour le voyant de dynamique qui s'allume, que signifie cela? merci

Répondre

fonctions des boutons de tableau de bord

Bonjour Cherche fonction de chaque bouton de tableau de bord, comment régler heure Merci

Répondre

alarme tableau de bord

Bonjour, Je viens d'acheter une Tino de 2003. Un voyant s'allume quand je coupe le moteur, et continue de clignoter ... Ce voyant ressemble à une clé dans une voiture. Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce un défaut, ou une information ? Merci d'vanc... voir la suite

Répondre

The 420 branchement

Bonjour, comment brancher les cables ?? merci

Répondre

Durite boite automatique

Bonjour Sur ma voiture de l'an 2000 (mais avec seulement 33000 km), une durite hydraulique du radiateur de la boite automatique perd légèrement au raccord sur ce dernier. Nissan, plus nul qu'il n'est permis, après avoir fait un devis de réparation très ... voir la suite

Répondre

Apparition d une bande verte au tableau et impossibilité de faire fonctionner la radii

Bonjour Une bande verte apparaît au tableau avec l inscrip-tion sur. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils