Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 284 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

Conseil pour la connaissance et l'utilisation de toutes les fonctionnalités d'une nissan almera tino boite automatique

Bonjour Le présentation en français de tous les éléments du tableau de bord merci

Répondre

Perte de puissance de ma voiture Tino moteur QG18

Bonsoir chers. J'ai deux problèmes. Le premier c'est le problème de démarrage à froid. C'est à dire les matin quand je démarre, le moteur s'éteint quelques secondes après. Le second, c'est la perte de puissance. J'accélère mais la voiture ne file pas co... voir la suite

Démontage tableau de bord

Bonjour, Je dois remplacer le bloc compteur de mon NISSAN TINO diesel (2005). J'ai la pièce mais je ne sais pas trop comment démonter proprement la console pour y accéder. Quelqu'un a-t-il un schéma, une notice ou une vidéo qui explique cela ? Merci p... voir la suite

Répondre

nissan almeira tino 18 ess , cale à chaud

Bonjour, ma voiture marche trés bien, mais elle cale à chaud sans que le voyant de température ne monte . J'ai l'impression que les ventilos du radiateur ne démarrent pas. je la laisse au ralenti 30mn sans qu'ils démarrent.... D'où peut venir le souci ? ... voir la suite

Répondre

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

CODE RADIO

Bonjour, Comment valider le code radio de ma Nissan Tino,j'ai le code j'arrive pas à suivre la procédure.Sur l'écran je voie WAIT et après SECURE et ensuite que doit-je faire? Merci de votre aide

Répondre

Signification des voyants du tableau de bord

bonjour le voyant de dynamique qui s'allume, que signifie cela? merci

Répondre

fonctions des boutons de tableau de bord

Bonjour Cherche fonction de chaque bouton de tableau de bord, comment régler heure Merci

Répondre

alarme tableau de bord

Bonjour, Je viens d'acheter une Tino de 2003. Un voyant s'allume quand je coupe le moteur, et continue de clignoter ... Ce voyant ressemble à une clé dans une voiture. Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce un défaut, ou une information ? Merci d'vanc... voir la suite

Répondre

The 420 branchement

Bonjour, comment brancher les cables ?? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils