Conseils achat voiture
Bonjour, quelles sont les questions à poser et les choses à vérifier avant l'achat d'une voiture d'occasion ? merci de vos conseils
Bonjour, quelles sont les questions à poser et les choses à vérifier avant l'achat d'une voiture d'occasion ? merci de vos conseils
Bonjour, les beaux jours arrivent et j'aimerai prochainement nettoyer efficacement mes sièges en tissu sans mettre trop longtemps à les faire sécher, connaissez vous une méthode simple ? merci pour vos tips :)
Bonjour, je suis actuellement touché par les inondations en Bretagne, je l'ai mise à un endroit sec, comment savoir si je peux la prendre pour conduire, et si oui qu'est ce que je vais devoir vérifier absolument ? merci pour tous pour vos réponses
Bonjour, mon volant est de plus en plus compliqué à manœuvrer, pas aussi fluide que d'habitude et cela depuis une semaine environ, savez vous d'ou ce problème peut il venir et surtout si c'est réglable ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, selon votre expérience quel moyen est le plus simple à mettre sur ces pneus en cas de neige, les chaines ou les chaussettes, car je viens de voir qu'il y l'air de bien neiger chez ma belle famille chez qui je vais dès ce soir et j'aimerai m'en pr... voir la suite
Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite
Bonjour, j'aide à un déménagement ce week end, il y a apparemment beaucoup de chose lourdes à transporter, ou peut on trouver le poids de charge max de la voiture, et comment savoir qu'on est pas loin de ce poids et ne pas l'atteindre lors du déménagement... voir la suite
Bonjour, mon chauffage fait beaucoup de bruit lorsque je l'allume, c'est la première fois qu'il fait ca comment est il possible d'arréter ce bruit qui est très désagrable ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je veux changer mes ampoules
Bonjour, j'ai le volant qui devient de plus en plus difficile a manoeuvrer même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.
Bonjour, mes pneus date de l'année dernière et je trouve étonnant qu'ils soient deja usés alors que je roule peu, max 100km par semaine, dites moi ce que vous en pensez, et si cela vous parait normal ? merci
Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives
Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite
Bonjour cela fait deux ans que j'ai acheter mon nissan dans un garage et je me suis rendu compte que mon poste d origine ne lisez aucun cd
Bonjour, mon chauffage depuis quelques jours sent vraiment mauvais, comme une odeur de moisi, savez vous ce qu'on peut faire pour enlever cette odeur très désagréable ? merci
Bonjour la camera de recul de ma nissan tino 1.8l de 2005 est hs , si quelqu'un en a une a vendre , ou sait ou je peux en trouver une , je suis preneur merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Panne récurrente sur la voiture surtout après avoir garé la voiture sur un côté. Merci
Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alo... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les bonnes attitudes à avoir lorsqu'on roule par temps de vent ? merci
Bonjour, avec la fraicheur de la nuit qui revient doucement, les chats viennent de nouveau se cacher sous le capot de a voiture, non pas que je ne les aiment pas bien au contraire, mais j'aimerai éviter qu'ils détériorent la voiture, auriez vous des astuc... voir la suite
bonjour a tous voila problèmes au niveau centralisation des portes ne fonctionne plus Jai vaguement lu que sa viendrait d'une petite pièce dans le n'émane peu ton me le confirmer sur nissan almera tino 203 diesel d'avance merci
Bonjour à tous , Ma mère a un nissan tino 134cv diesel depuis quelque temps le tableau de bord ne repond plus compteur clignotant plus rien ne fonctionne ca revient de temps en temps. La concession nissan lui parle d'une prise derrière le compteur défectu... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le support de plaque pour pouvoir atteindre les ampoules de feu de plaque d'immatriculation.
ou se trouve la pompe de gavage sur nissn almera tino diesel
comment changer l'ampoule du phare avant droit sur nissan alméra tino de 2003
Bonjour à tous, j'ai une bande verte avec le message SUR sur l'écran de ma Tino et du coup plus de radio. Comme résoudre cela s'il vous plaît?Merci
Bonjour, je debarasse nissan almera tino pour piece cause ne demarre plus suite a un calage ..Cdlt
Bonjour, quelles marques de pneus me conseillez-vous, j'ai crevé la semaine dernière et le garagiste me propose Michelin ou Dunloop, je n'y connais rien, il ne m'a pas parlé de différence de prix, est ce qu'il y en a une flagrante ou non ? Merci.
Bonjour à tous, mes jumeaux ont découvert comment ouvrir la portière arrière, sauf que je ne sais plus ou est le bouton de la sécurité enfant, vu que je ne l'ai jamais mit, savez vous ou il se trouve et à quoi il ressemble ? Merci
bonjourComment remplacer l'ampoulemerci
Bonjour, je pars en vacances avec mes petits enfants après demain et j'aimerai activer la sécurité enfant mais je ne le trouve pas, pourriez vous m'indiquer ou il est ? merci
Bonjour, comment savoir si nous pouvons etre bénéficiaire de l'aide carburant mise en place par l'état ? merci
Bonjour, De la fumée gris bleue sort de mon échappement depuis hier soir, savez vous d'ou cela peut provenir, et si il est simple de faire arrêter cette fumée, ou vaut mieux t il aller voir un garagiste ? J'ai pas trop envie de reprendre la route avant d'... voir la suite
Bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, je viens de m'en rendre compte, est ce que je peux tout de meme l'utilisé jusqu'au RDV dans 2 semaines au garage ? merci
Bonjour, Ma ventilation fonctionne de moins en moins bien, savez vous ce que je peut faire pour régler le souci ? Par avance merci
Bonjour après un accrochage, ma caméra de recul ne fonctionne plus car elle c'est enfoncée, pensez vous qu'on peux rectifier cela seul car j'ai l'impression que j'ai " juste " à la remettre à sa place ou vaut mieux aller voir le garagiste pour être sur? M... voir la suite
bonjour je voudrais reprogrammer l'autoradio de ma nissan tino alméra quej'ai acheté d'occasion exactement el même a l'écran sa m'indique s u r en orange je pense qu'il y a une manip a faire mais je ne sais pas la quel et nissan m'a envoyer aux pommes ... voir la suite
Ma nissan Almera Tino diesel de 2005 fume blanc, surtout quand le moteur est froid. Qu'est ce que ça peut être ? Elle roule bien sinon et démarrage au quart de tour. 4 injecteurs changés il y a 20000 km. ( Ça m'a coûté un bras mais je regrette pas)
Bonjou ma nissan ne veut plus demarré suite a un calage pouviez vous m orienté ? Merci
Bonjour, je viens de faire ma vidange j'ai du coup récolter l'huile usagée dans un gros contenant, maintenant c'est la première fois que je faisait ma vidange par moi même et du coup j'aimerai savoir ce que je peux faire de ce gros bidon d'huile sale ? Me... voir la suite
Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup
Bonjour, mon dispositif de lave glace ne fonctionne plus. Comment le réparer ou le déboucher svp ? Merci d'avance.
Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Avez vous déjà eu ce souci, si oui qu'avez vous fait ? Merci
Bonjour, ma femme a crevé la semaine dernière et a changé elle-même la roue en installant la roue de secours. Il n’y a pas de galette sur cette roue de secours. Faut-il quand même la faire changer rapidement ou pouvons nous rouler tranquillement avec ? Me... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis ce week end, après être aller dans ma famille je retrouve ma voiture recouverte de fientes d'oiseaux, je suis aller au lavage automatique mais malheureusement j'ai encore de résidus et à ma grande surprise des ta... voir la suite
Bonjour à tous, je cherche à réduire ma consommation, et hésite même à passer à l’éthanol. Vous en pensez quoi ?
Bonjour, Je n'ai pas encore d'étiquette Crit'air j'en aurai surement l'utilité pendant les vacances mi aout, savez vous en combien de temps on l'a recoit après l'avoir commandé ? Merci beaucoup
Bonjour à tous . Je possède un Almera tino Diesel de 2000/ et 440 000 km. Je n'ai pas eu de panne sur mon Tino , mais là je rencontre un problème de démarrage . Après avoir changé les bougies de préchauffage, le problème persiste, je suis obligé d'insiste... voir la suite
Bonjour a tous et à toutes, problème autoradio avec message SUR Merci
Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.