HERV61351156
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voiture au top la mienne à actuellement 316000 km aucun soucis que de l'entretien courant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voiture au top la mienne à actuellement 316000 km aucun soucis que de l'entretien courant.
Non, jusqu'ici, à part des problèmes de moteur d'essuie glace, je n'ai eu aucun problème technique significatif
Cordialement
super voiture familiale spacieuse et confortable. achetée en 2006 aujourd hui je l ai tjrs plus de 200000km et aucune frais sauf entretien. je recommande ce vehicule.
Bonjour. Aucun problème majeur. Un avantage: pas besoin de changer la courroie de transmision. Seul problème: le jaunissement des phares, ce qui m'a occasionné des problèmes lors du contrôle technique.
Je suis une inconditionnelle de cette marque : véhicules ultras fiables, excellent rapport qualité/prix, toujours supers équipés d'origine, et qui vous accompagneront toujours très loin en terme de kilométrage avec entretien courant...je recommande après expérience 2 véhicules de cette marque en 10 ans (le 1er Tino Almeria 2.2 dci de 2006, changé à regret à 245 000km pour un coup de coeur Qashqai 1.6 de 2013 164 000 km à ce jour impeccable!!!) En conclusion : foncez !!!
Bonjour, J'ai acheté ma Nissan Tino Almera en 2002 (neuve) et je l'ai toujours en bonne état sans avoir eu des gros problèmes techniques. Je la recommande.
j'ai eu une bluebird pendant 10 ans ;une tino pendant 14 ans et maintenant depuis 3 ans un qashqai 4x4
sans problèmes je suis très content de nissan
Bonjour je confirme 19 ans que je possede une almera tino ces une tres bonne voiture plus on roule pnus on consomme en longévité ces costo je pensse en repprendre une autre ...voila je vous conseil nissan 100 ans de loyau service...
Bonjour, Je suis très satisfaite de la Tino Alméria confortable fiable et je n'ai pas eu de panne l'entretien normal seul bémol elle consomme beaucoup en ville et route plus qu'annoncé mais ils ont peut être fait des progrès Cordialement
J'ai possède un patrol GR acheté neuf.
Vendu à 800 000 km il roulait tj très bien.
Seule les pièces d'usure on été changes mais
L'embrayage était d'origine.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.