Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur CABSTAR - Camion - Utilitaire - NISSAN

COC nissan cabstar

Bonjour a tous , un petit renseignement, je possede un nissan cabstar , es ce que quelqu'un d'entre vous un coc ( certificat de conformité européen) merci d'avance

Probleme eclairage feu de route/croisement

Bonjour ! J'ai un souci d'eclairage qui dure depuis longtemps, j'ai creusé plusieurs pistes mais je ne trouve toujours pas... Voici le probleme: Quand j'actionne le feu de croisement, le phare de gauche s'allume correctement mais pas celui de droite. Quan... voir la suite

Répondre

Nissan cabstar perte de puissance

Bonjours a tous, J'ai une nacelle nissan cabstar 2.5l de 110ch, année 2007 Alors le problème avec mon cabstar, c'est que j'ai pas de puissance en dessous de 2200 tour/min, quand je dépasse les 2200 tour , le camion marche super bien, tout la puissance est... voir la suite

probleme compteur kilometrique

Bonjour, mon NISSAN CABSTAR n'affiche pas la totalite des km. Une idée du problème? merci

Répondre

Problème avec ma nacelle ESDA

Bonjour à tous la nacelle n'arrive plus à monter meme quand les pieds sont sortis y a un message d'erreur pouvez vous m'aider ? merci

Probleme prise de force

Bonjour à tous jais une naissance cabstar de 2006 nacelle quand j'essaye de mettre la prise de force le véhicule s'éteint tout seul je ne comprends pas ce qui se passe est-ce que vous aurez une réponse à mon problème? Merci.

Répondre

CABSTAR E120 Fume au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un NISSAN CABSTAR E120 au démarrage il fume, mais lorsqu'il est chaud plus rien, j'ai contrôlé les injecteurs ils sont OK, le joint de culasse à été changé et la culasse mis sous pression pour garantir sont étanchéité, si vous avez de... voir la suite

Répondre

Problème cabstar e aux premiers kilometres

Bonjour à tous je vous solicite pour mon Nissan cabstar e de 2001 3.0 125 ch Alors démarrage à froid plutôt bien et au bout de 100 mètres grosse fumée épaisse blanche perte de puissance cale.... Galère pour aller bosser et au bout de 15 minutes galère le ... voir la suite

Répondre

Notice NISSAN CABSTAR E120 BD30 ti

BonjourJe recherche le mode d'emploi du véhicule ainsi que sa fiche techniqueMerci

Répondre

recherche manuel pour nissan cabstar benne 35.13 de 2010

Bonjour, Pb clignotant qui fonctionne par a coup et que du coté gauche je ne sais pas ou se trouve les relaismerci pour votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils