Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 20 questions sur Cube - Monospace - NISSAN

Désembuage vitre arrière

Bonjour, depuis peu j'ai un souci avec ma voiture le désembuage ne fonctionne plus correctement sur la vitre arrière et cela en devient gênant, savez vous si je peux y faire quelque chose ou si je n'ai pas d'autre solution que d'aller chez le garagiste ? ... voir la suite

Voyant antipollution

Bonjour, Mon voyant antipollution s'est allumé hier, j'aimerai savoir si je peux rouler avec et combien de temps je le peux, car j'ai pris RDV avec mon garagiste mais c'est pas avant lundi prochain du coup ? Bonne journée

Odeur cigarette

Coucou à tout le monde, j’ai racheté une voiture d’un ancien fumeur, et j’ai l’impression de rouler dans un cendrier. Comment faire partir l’odeur ? Merci

Pas de vignette pour aller dans Paris

Bonjour, Je n'ai pas de vignette critiz'air car pas besoin là ou je vit, cependant il faut que je me rende dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir ce que je risque lors d'un controle sans vignette ? Merci

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Fuite huile

Bonjour, comme identifie t-on une fuite d'huile svp ? Merci.

remplacer l'ampoule arrière pour les freins.

Bonjour, je veus savoir comment remplacer l'ampoule arriere pour mes frein

antidemarrage bloqué

bonjour la voiture ne démarre pas et un voyant une petite voiture rouge s allume Merci

Répondre

demarrer la cube nissan 2012

Bonjour Ma voiture est restée dans le jardin pendant mes huit jours d'absence. A mon retour je n'ai pas pu l'ouvrir. J'ai sorti la clef de secours mais maintenant je ne peux toujours pas faire démarrer la voiture... merci

Répondre

notice d'utilisation manquante à l'achat

qui pourrait me l'envoyer ou me dire où je peux la télécharger gratuitement?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils