Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat cube Nissan diesel

Bonjour, je voudrais acquérir une voiture Cube occasion en diesel et je voudrais savoir si c'est un bon choix sur la fiabilité, les défauts ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Achat cube Nissan diesel

  • Aucune idée concernant le cube diesel

    par contre la conduite et l'habitacle sont extrêmement agréables

  • Ciao. J'ai une essence zen 220.000km. Voiture parfaite. Petite dehors. Grande dedans. Fiable. Économe.

  • Bonjour

    je possède un Nissan Cube diésel 1.5 dci acheté d occasion en 2020 à 170000 km.

    J ai personnellement eu les problèmes bien connus sur ce moteur Renault : injecteur et sonde de gaz d échappement défectueux…

    Vous pouvez consulter les forum sur les Scenic Megane Juke kashkai….. diesel pour plus d informations sur la fiabilité de ce moteur.

    Bon achat



  • J'ai une Nissan essence. 120.000 kms. J'ai toujours fait les révisions nécessaires à échéance. Sauf le changement de la batterie aux 90.000 environ, je n'ai jamais eu aucun problème. De plus je rejoins les autres utilisateurs : confortable, haute et spacieuse en intérieur, petite à l'extérieur. Conduite agréable.

  • tout a fait fiable le cube nissan .j'ai eu un probleme avec le berceau a 160000km .

  • Pour ma part j'y suis allé et je suis satisfait. Le vendeur s'est montré pointilleux ce qui m'a donné confiance.

  • Très bon choix

    Vehicule très facile a vivre

    Pas de problème particulier après 150.000 km sauf quelques injecteurs changés à plusieurs reprises

  • Merci pour les infos.

  • Moteur 1.5 dci très fiable, j'ai la mienne depuis 2 ans a 150009 km aucun souci

  • Bonjour,


    Le moteur diesel est le même que le Nissan Qashqai. Il s'agit du1.5 DCI 110 ch .

    Je pense que les forums sur le le qashqai apporteront plus de réponses.

    Ceci dit j'ai eu des soucis au niveaux des injecteurs qu'il a fallu changer (environ 150 000 kms). Mais je ne sais pas si cela arrive souvent.

    Rien à signaler sinon.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils