Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME CRÉMAILLÈRE

Bonjour

Mon Nissan Juke n connecta à 5 ans et 74000 kms, lorsque je tourne le volant à droite il y a un bruit sourd et je ressens l'impact dans le volant, je suis allée chez midas leur diagnostic et problème crémaillère, Avez-vous déjà rencontré ce problème et est ce normal alors que ke véhicule 74000 kms? Merci de bien vouloir me répondre.

NAT

Consulter les 32 réponses à la question PROBLEME CRÉMAILLÈRE

• Bonjour j'ai une Nissan Juke de 2021 et je n'ai pas eu le souci il a 69 000 km

Désolé je veux pas vous aider

• Bonsoir, problème non rencontre à ce jour, mais kms inférieur à 20000

• Bonjour,

j'ai une Nissan de 2024 et n'a rencontré aucun problème à ce jour bonne journée.

Cordialement,

• Bonsoir mon juke n'a pas autant de kms donc je ne peux pas vous aider

bon courage à vous

• Bonjour

Non je n'ai pas rencontré ce problème,mon juke à 5 ans et 97000kms

• Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré ce problème pour l'instant, je suis navrée de ne pouvoir vous aider, bonne soirée

• Bonjour. jamais eu ce problème sur mon juke

• Bonjour,

Notre NISSAN JUKE est récente, 2 ans et 26000 km. Par contre, votre véhicule est récent et trop de kms, 5 ans et 74000 km. Avez-vous pris un trottoir où des nids de poule sur la route? renseignez vous chez Nissan où dans un deuxième garage pour avoir leur point de vue.

Cordialement

• bonjour pas de problème encore.ca ressemble plus a un problème de rotule ou silent bloc demande un autre avis a un vrai garage

• Bonsoir, c'est mon 2e Juke le premier a presque 200.000 km je n'ai pas eu ce problème et le 2e est plus récent. Je vous conseille vivement d'aller chez Nissan pour le diagnostic. J'ai fait le tour des autres garages, finalement c'est un bon rapport qualité prix. Le plus une garantie moteur et pont gratuite si vous faites la révision chez le concessionnaire

SI vous habitez près d'Aix en Prce, je vous conseille aussi ce garage : très compétent et sérieux

• Désolé, mon Nissan Juke n'a que 23000 kms, et je n'ai pas eu ce genre de problème

• Je n'ai pas rencontré ce pb et ma voiture n'a pas encore ce kilométrage.

Désolée.

• BONJOUR J'AI JAMAIS EU CE PROBLÈME

• Bonjour, je ne porte pas de jugement sur le diagnostic de Midas, mais le pense que c'est peut-être la rotule de direction qui est en bout de crémaillère du côté droit, car le côté droit est souvent plus sollicité .( Bas côté, trottoir..)

Mettez votre voiture sur le cric du côté droit , tournez la roue vers la droite et regardez la rotule et bougeant la roue de l'intérieur vers l'extérieur en la tenant en haut et vous verrez si la rotule a un jeu anormal.

Si vous ne pouvez pas, il vous reste un mécanicien de quartier qui mettra la voiture sur le pont pour contrôler la direction et les rotules. Bon courage.

• Bonjour je n ai pas eu ce problème

la meilleure solution c est de prendre un rdv chez Nissan

bon courage

• Bonjour mon véhicule Juke à 5ans aussi 50000km à froid la direction grince un peu mais à chaud plus rien ! Demander à graisser joint de crémaillère autrement faite jouer la garantie !

• Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai que 15000 kms,lors de ma visite d'entretien de l'année le 15 / 12/ 2025, il n'ont rien trouvé. Moi j'ai un juke en location et je le change fin janvier et je verrai si il y a le même problème.

Bonjour à vous.

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce type de problème avec le JUKE II, que je possédais...

...peut-être vous rendre chez le constructeur, afin de voir avec lui, s'il n'y a pas un problème de série.

Excellente journée

• Non désolée ça fait bientôt 3 ans et plus de 80000 km mais pas ce problème là ,c'est une location longue durée et au moindre souci je la dépose au concessionnaire

• Bonjour

Pas eu ce soucis

Bon courage

Eve

• Bonjour,

désolée je ne peux vous répondre car mon Nissan Juke a 11 mois et seulement 8000kms donc fort heureusement pas de problème de ce genre! Je croise les doigts pour que cela continue !

• J'ai un nissan pas de problème pour l'instant

Regardez quand même le liquide de frein

Cordialement

• Non jusqu'àprésent.

• Bonjour désolée jamais eu ce problème

• Je n'ai pas eu ce problème, mais mon Nissan Juke n'a que 21900kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.