JUKE II

JUKE II

- 
815 membres
Rejoindre

Découvrez les 18 questions sur JUKE II

calculateur de consommation moyenne

Alors que j ' avais une consommation moyenne de 6 ' 2 litres aux premiers 10000 kms. apres avoir fait 2500 kms sur autoroute à 120 / 130 kms je me retrouve avec une consmmation generale de 9 ' 7 litres au 100. Depuis apres avoir fait plus de 4000... voir la suite

Autoradio fader?

Bonsoir Nouvellement propriétaire d un Juke 1.6 dci 110 connecta 2018, je découvre que les haut parleurs arrières ne sortent pas de son. 1/ y en a t il vraiment ? 2/ je ne trouve pas la touche "fader" , reglage hp avant/arrière... je n ai que la balance d... voir la suite

Répondre

Témoin alarmiste tableau de bord

Bonjour ?? à tous et toutes, J'ai régulièrement un témoin au tableau de bord qui m'indique "defaut moteur, consultez votre concession "...Je suis passé au garage Nissan de Champigny sur Marne, ils ont diagnostiqué la voiture (valise) et ils n'ont rien con... voir la suite

Consommation juke

Bonjour à toutes et à tous, je consomme énormément, j'ai essayé tous les modes standart,eco,sport, rien n'y fait, à quelle pompe alllez vous? merci

Manuel d'utilisation NISSAN juke 2 (2020 >...)

BonjourRecherche manuel version PDFMerci

Répondre

Site pièces de rechange

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce dans mon écran central mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Répondre

changer ampoule feu de recul nissan juke 2

Bonjour à toutes et tous, je cherche à changer le feu de recul de la nissan juke 2 qui se trouve dans la porte du coffre. Auriez-vous une idée ? La notice dit de s'adresser à un concessionnaire mais j'ai du mal à accepter l'idée de prendre rendez-vous et ... voir la suite