Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur JUKE II - Suv - NISSAN

Vos impressions sur le Juke

Bonjour à tous, Je trouve le Juke vraiment attirant pour son look, et je cherche une voiture sympa à conduire tous les jours en ville. Est-ce que vous qui en avez un pouvez me dire si vous trouvez la conduite agréable ? La boîte auto, le rayon de braquage... voir la suite

alerte sonore limitation vitesse

Bonjour à toutes et tous. Peut on supprimer définitivement l'alerte sonore de limitation de vitesse et non pas à chaque démarrage ? Je possède un juke hybtide de 2024. Bonne journée

Avis intérieur Juke

Salut ! Le design du Nissan Juke est super distinctif, mais qu'en est-il de l'espace intérieur ? Idéal pour un premier achat ?

Alarme intempestive

Bonjour j'ai une Nissan Nike de 2023 depuis 1 mois et depuis 1semaine l'alarme se declàche jour et nuit sans raison .. la batterie est neuve je ne sais pas quoi faire ??? Merci

Problème peinture

Bonjour à tous La peinture de mon juke nissan commence à s écailler sur l aile avant droite . Il a 6 ans et à peine 50.000 km Que dois je faire ?

verrouillage automatique des porte en roulant ?

Bonjour NISSAN JUKE BVM 117CH F16 Parmi vous quelqu'un peut-il me dire si vos portières se verrouillent automatiquement passé les 30km/h?

Véhicule bruyant

Bonjour tout le monde, le moteur de mon véhicule est très bruyant quand le véhicule est froid, par contre il l'est de moins en moins au fur et à mesure que je conduit. Avez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.

Pb inverseur sur juke hybride automatique

Bonjour, mon juke hybride est au garage depuis fin janvier car il s est arrêté subitement en pleine autoroute. Il s agit d un problème d inverseur me dit le concessionnaire, le pb est que nissan n à pas la pièce !!!! Je suis en loa depuis 1 an et demi, j ... voir la suite

Eau dans le coffre de mon juke.

Bonjour, j'ai de l'eau dans le coffre de mon nissan juke, j'ai fait l'étanchéité des souflets et des feux mais j'ai toujours de l'eau dé qu'il pleut. Une idée merci.

Répondre

Taille roue de secours

Bonjours à tous nouveau propriétaire juke 2021 pas de roue de secours je suis en 17 pouces ne rentre pas complètement dans l, emplacement savez-vous quelle taille (hors galette) merci de votre aide

Répondre

bips vitesse et obstacles

bonjour possédant un Juke de 2024 les bips de stationnement ne bips qu'à 20cm de l'obstacle malgré un réglage "loin" de plus les alarmes de vitesse 'bips 4x' pour les enlever il faut aller dans les paramètres et chercher la bonne ligne pour les supprimer ... voir la suite

Rétro dégivrant

Bonjour Comme indiqué sur le site internet Nissan Juke hybride tekna , il n'y a pas de rétroviseurs dégivrant sur mon modèle .

Ouverture et fermeture avec key nissan djuke 2017

Bonjour a tous Le bouton d'ouverture et fermeture de mon djuke 2017 ne fonctionne plus du soir au lendemain matin j'ai changé la pile de la key , rien ne change je suis obligé en plus de poser la key sur le poussoir pour pouvoir démarrer impossible de le ... voir la suite

Autoradio Nissan juke

Bonjours mon autoradio fonctione mais je ne l'écran n'affiche plus les stations que faire merci

Régularité révision

Bonjour, tous les combien de kilomètres ou temps faites vous une révision complète de votre véhicule ? sachant que je roule entre 15 et 20 milles km par an, que me conseillez vous ? merci

Usure plaquettes de freins

Bonjour, j'ai les plaquettes de frein usées, faut-il changer aussi les disques de frein ? Si oui, est ce que cela va me couter cher ? Merci.

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre JUKE II. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pou... voir la suite

Appli carburant

Bonjour, connaissez vous une application qui nous dit quelle station essence est la moins chère là où on se trouve ? merci

Boite de vitesse manuelle HS sur JUKE

Bonjour, Je recherche des personnes ayant le même problème que moi à savoir ma boîte de vitesse manuelle HS à 50 000 km !! La proposition de NISSAN FRANCE est de prendre A 50 A A sa charge. Je ne suis pas d'accord car cest un defaut constructeur. car il ... voir la suite

Répondre

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Juke II de Nissan mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Juke II coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime ... voir la suite

Voyant porte ouverte

Bonjour le voyant Porte ouverte est allumé alors que ttes les portes sont fermées. Du coup impossible de verrouiller les portes avec clefs ou télécommande. que dois-je faire? Nissan juk 2010Merci

Répondre

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Juke II et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais... voir la suite

Répondre

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Juke II et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais... voir la suite

Recommandations SUV

Avis achat en ligne allopneus

Bonjour à tous, Je dois bientôt remplacer mes pneus hiver par des pneus été car je ne l'ai toujours pas fais, et je pense utiliser le site AlloPneus pour faire cet achat. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ce site ? Quelle a été votre expérience e... voir la suite

Bruit anormal

Bonjour Je viens d'acquérir un VO Juke 2 de 2020.En roulant sur des routes en mauvais états j'ai un bruit (grincement) du coté droit au niveau du haut des portières et du pavillon. En revanche ce bruit n'est pas permanent, je pense que cela pourrait être ... voir la suite

Répondre

Compteur journalier à zéro

Bonjour tout le monde,j ai eu ma juke hybride tekna cette semaine, je n ai pas trouvé l endroit du menu trip ou un autre nom ??? Merci de votre aide

Ouverture centralisée

Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Verglas pare choc

Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Consommation essence

Bonjour, j'ai l'impression que le prix de l'essence ne cesse d'augmenter, j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail à 25km, comment faites vous pour consommer moins, si mon plein peut tenir un peu plus je ne dit pas non ? merci

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Boîte de vitesse automatique Juke II

Bonjour, j'ai acheté un Juke Techna Hybrid avec boîte automatique. Juke de avril 2023. Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec la boîte de vitesse que je trouve disons d'une conception ancienne. Par exemple pour valider le changement de vi... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Jantes avec des impacts

Bonjour, j'ai les jantes qui ont des impacts et des petites torsions j'aimerai les savoir si ca peu se rattraper ou pas ? merci

Verrouillage portières

Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un Nissan Juke Tekna 2023 et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le verrouillage automatique des portières? A part appuyer sur le bouton de l'accoudoir coté conducteur je n'ai rien trouvé dans les réglag... voir la suite

Achat voiture d'occasion

Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Tjs le même texte ai démarrage

Bonjour qd je mets en route ma voiture j ai tjs a l écran un texte ou je dois rentrer des informations mais même fait cela apparaît tjs !! Comment faire pour ne plis le cœur à chaque démarrage ??

Taille pneus

Bonjour, comment peit on trouver la taille de nos pneus, à quoi cela ressemble svp ? merci

Attache remorque

Bonjour je souhaite mettre un attache remorque à ma nissan juke. Avez vous des marques à me conseiller/déconseiller ? Merci

Reglage Paramètres de confidentialité

Bonjour j'ai un nissan juke n-connecta et à chaque fois que je démarre j'ai un message me disant d'accepter ou pas les paramètres de confidentialité. Que je mette oui ou non le message revient à chaque fois. Est ce normal ? Peux t'on l'enlever ? Je démarr... voir la suite

Symbole ps et ne démarre pas du premier coup

Bonjour. J'ai mon voyant ps qui s'allume. J'ai changé la batterie et les bougies et toujours pareil. Elle démarre au bout de 3 fois. Quelqu'un a t'il eu le même problème? Merci

plaquettes de frein

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... je ne conduit pas sèchement, est ce que c'est un bugg ? Merci

Trajet Toussaint

Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refai... voir la suite

Voyant ABS

Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci

Écran éteint

Bonsoir mon juke n'avait plus de batterie . j'ai forcé pour entrer dans le véhicule et je l'ai fait démarrer à l'aide de pince . elle a sonné des qu il y a eu du courant le moteur est reparti mais l écran de bord et le poste radio ne s'est pas rallumé pou... voir la suite

Conseils fraicheur

Bonjour, Ma climatisation ne fonctionne plus correctement, j'ai RDV chez le garagiste vendredi, mais en attendant auriez vous des conseils pour rouler un peu au frais, je suis commercial et je fais en général plus de 300 km par jour. Par avance merci

Répondre

SP95 et SP98

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 et si il y en a un mieux que l'autre pour notre voiture ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.