Véhicule bruyant
Bonjour tout le monde, le moteur de mon véhicule est très bruyant quand le véhicule est froid, par contre il l'est de moins en moins au fur et à mesure que je conduit. Avez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.
Bonjour tout le monde, le moteur de mon véhicule est très bruyant quand le véhicule est froid, par contre il l'est de moins en moins au fur et à mesure que je conduit. Avez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.
Bonjour, mon juke hybride est au garage depuis fin janvier car il s est arrêté subitement en pleine autoroute. Il s agit d un problème d inverseur me dit le concessionnaire, le pb est que nissan n à pas la pièce !!!! Je suis en loa depuis 1 an et demi, j ... voir la suite
Bonjour, j'ai de l'eau dans le coffre de mon nissan juke, j'ai fait l'étanchéité des souflets et des feux mais j'ai toujours de l'eau dé qu'il pleut. Une idée merci.
Bonjours à tous nouveau propriétaire juke 2021 pas de roue de secours je suis en 17 pouces ne rentre pas complètement dans l, emplacement savez-vous quelle taille (hors galette) merci de votre aide
bonjour possédant un Juke de 2024 les bips de stationnement ne bips qu'à 20cm de l'obstacle malgré un réglage "loin" de plus les alarmes de vitesse 'bips 4x' pour les enlever il faut aller dans les paramètres et chercher la bonne ligne pour les supprimer ... voir la suite
Bonjour Comme indiqué sur le site internet Nissan Juke hybride tekna , il n'y a pas de rétroviseurs dégivrant sur mon modèle .
Bonjour a tous Le bouton d'ouverture et fermeture de mon djuke 2017 ne fonctionne plus du soir au lendemain matin j'ai changé la pile de la key , rien ne change je suis obligé en plus de poser la key sur le poussoir pour pouvoir démarrer impossible de le ... voir la suite
Bonjours mon autoradio fonctione mais je ne l'écran n'affiche plus les stations que faire merci
Bonjour, tous les combien de kilomètres ou temps faites vous une révision complète de votre véhicule ? sachant que je roule entre 15 et 20 milles km par an, que me conseillez vous ? merci
Bonjour, j'ai les plaquettes de frein usées, faut-il changer aussi les disques de frein ? Si oui, est ce que cela va me couter cher ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.