Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur JUKE II - Suv - NISSAN

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Verglas pare choc

Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Consommation essence

Bonjour, j'ai l'impression que le prix de l'essence ne cesse d'augmenter, j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail à 25km, comment faites vous pour consommer moins, si mon plein peut tenir un peu plus je ne dit pas non ? merci

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Boîte de vitesse automatique Juke II

Bonjour, j'ai acheté un Juke Techna Hybrid avec boîte automatique. Juke de avril 2023. Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec la boîte de vitesse que je trouve disons d'une conception ancienne. Par exemple pour valider le changement de vi... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Jantes avec des impacts

Bonjour, j'ai les jantes qui ont des impacts et des petites torsions j'aimerai les savoir si ca peu se rattraper ou pas ? merci

Verrouillage portières

Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un Nissan Juke Tekna 2023 et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le verrouillage automatique des portières? A part appuyer sur le bouton de l'accoudoir coté conducteur je n'ai rien trouvé dans les réglag... voir la suite

Achat voiture d'occasion

Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils