Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur JUKE II - Suv - NISSAN

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Tjs le même texte ai démarrage

Bonjour qd je mets en route ma voiture j ai tjs a l écran un texte ou je dois rentrer des informations mais même fait cela apparaît tjs !! Comment faire pour ne plis le cœur à chaque démarrage ??

Taille pneus

Bonjour, comment peit on trouver la taille de nos pneus, à quoi cela ressemble svp ? merci

Attache remorque

Bonjour je souhaite mettre un attache remorque à ma nissan juke. Avez vous des marques à me conseiller/déconseiller ? Merci

Reglage Paramètres de confidentialité

Bonjour j'ai un nissan juke n-connecta et à chaque fois que je démarre j'ai un message me disant d'accepter ou pas les paramètres de confidentialité. Que je mette oui ou non le message revient à chaque fois. Est ce normal ? Peux t'on l'enlever ? Je démarr... voir la suite

Symbole ps et ne démarre pas du premier coup

Bonjour. J'ai mon voyant ps qui s'allume. J'ai changé la batterie et les bougies et toujours pareil. Elle démarre au bout de 3 fois. Quelqu'un a t'il eu le même problème? Merci

plaquettes de frein

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... je ne conduit pas sèchement, est ce que c'est un bugg ? Merci

Trajet Toussaint

Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refai... voir la suite

Voyant ABS

Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci

Écran éteint

Bonsoir mon juke n'avait plus de batterie . j'ai forcé pour entrer dans le véhicule et je l'ai fait démarrer à l'aide de pince . elle a sonné des qu il y a eu du courant le moteur est reparti mais l écran de bord et le poste radio ne s'est pas rallumé pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils