Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Juke II et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 15 réponses à la question Recommandations SUV

• Bonjour ,

Ça fait 1 an que je me régale à la conduire , j'ai la toutes options de 2022 . Agréable à conduire .

• Bonjour! Je possède un juke automatique depuis 4 ans. Plutôt satisfaite.

Conso raisonnable. En ville, la conduite automatique est vraiment un plus !

J'ai le GPS, radar recul.

Le petit bémol un coffre un peu juste et de temps en temps manque de puissance

• Bonjour, je suis très satisfaite de mon Juke II. Nous l'avons choisi car c'est un véhicule haut dans lequel nous avons une bonne visibilité, et nous sentons en sécurités. Ce que j'apprécie c'est aussi que sur mon Juke il y a du plastique très solide sur les endroits susceptibles d'être "abîmé" par des erreurs de conduite ce qui permet de réparer a moindre coup le véhicule ou plus facilement.

• Je possède un Juke 2 depuis plus d'un an ( hybride), haut de gamme

J'en suis très content : faible consommation, confort, espace

Je pense que c'est un très bon choix

• Bonjour,

c'est mon 3e juke…

j'ai adoré le 1er (diesel) qui avait un look et une pêche d'enfer…et n'ai pas rencontré de problème.. le 2eme, pas de soucis, diesel aussi ..

bon, le 3e , essence puisque n'existait plus en diesel…

consommation énorme en ville (je fais majoritairement de la ville pour mon travail) et grosse déception : à 40 000 km, panne tt d'un coup, plus rien…donc assistance, le garage nissan me la rend le lendemain soir en ayant changé la batterie, en rentrant chez moi , je la trouve bizarre et effectivement, le lendemain matin, même panne, je dois trouver un véhicule à 6 h du matin pour partir d'urgence au travail… ds la journée, re assistance… il a fallu que j'appelle souvent pour savoir ce qu'elle avait… alternateur !!! Le garage l'a gardée un mois et demi !

donc très déçue, surtout par le garage qui aurait dû identifier la panne la 1ere fois

donc, hier, j'ai acheté une autre marque et non pas la nouvelle juke !

par contre c'est une voiture que j'ai adoré conduire, très agréable, mais je ne me sentais plus en confiance donc pas de 4e juke …

mauvaise série ?

• Inutile d'avoir plusieurs options l'essentiel est d'avoir les options de base voiture très économe et confortable

• Bonjour.

J'aimais déjà beaucoup la Juke 1 et quand j'ai voulu changer ma Note, je me suis renseignée ! Mais le coffre de la Juke 1 ne correspondait pas à mes attentes ! J'ai acheté une Captur qui me convenait plus! Je l'ai vite regretté et je n'ai pas trouvé mon bonheur chez Renault ! Des que la Juke II est sortie, je suis retourné la voir! Et là j'ai craqué !! La capacité du coffre avait été revu et corrigé et elle me convenait tout à fait ! Je l'ai depuis 3 ans et j'en suis très satisfaite! Mon seul regret ne pas avoir pris un modèle hybride mais je pense y remédier bientôt ! Cordialement

Marie-Hélène

• voiture fiable bonne tenue de route aucun problème mécanique ou autre depuis l'achat

• Deuxième juke essence

nickel

rien à dire

voiture de confiance

• Bonjour personnellement ça fait presque 10 ans que je prends des juke en LOA. Le Juke 2 est plus long plus large et personnellement je le trouve encore mieux que les autres, n'ayant pas les moyens je me suis contenté de la première gamme mais j'en suis satisfaite, GPS en série, possibilité de connecter son téléphone qui est un plus. Je trouve que la consommation d'essence est raisonnable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.