Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 41 questions sur JUKE II - Suv - NISSAN

Écran éteint

Bonsoir mon juke n'avait plus de batterie . j'ai forcé pour entrer dans le véhicule et je l'ai fait démarrer à l'aide de pince . elle a sonné des qu il y a eu du courant le moteur est reparti mais l écran de bord et le poste radio ne s'est pas rallumé pou... voir la suite

Conseils fraicheur

Bonjour, Ma climatisation ne fonctionne plus correctement, j'ai RDV chez le garagiste vendredi, mais en attendant auriez vous des conseils pour rouler un peu au frais, je suis commercial et je fais en général plus de 300 km par jour. Par avance merci

Répondre

SP95 et SP98

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 et si il y en a un mieux que l'autre pour notre voiture ? Merci

Nissan Juke vitre électrique ne fonctionne plus suite changement de batterie

Bonjour, La vitre électrique conducteur de mon Nissan Juke de 2012 ne fonctionne plus suite au changement de la batterie, quelqu'un aurait-il des connaissances à se sujet ? Merci d'avance !

Démarrage compliqué

Bonjour, j'ai du mal à démarrer ma voiture (moteur diesel) en ce moment. Je dois remettre le contact à deux ou trois reprise à chaque fois. Que dois-je faire pour arrêter cela ? Pensez vous que le garagiste pourra y faire quelque chose ? Merci beaucoup

calculateur de consommation moyenne

Alors que j ' avais une consommation moyenne de 6 ' 2 litres aux premiers 10000 kms. apres avoir fait 2500 kms sur autoroute à 120 / 130 kms je me retrouve avec une consmmation generale de 9 ' 7 litres au 100. Depuis apres avoir fait plus de 4000... voir la suite

Autoradio fader?

Bonsoir Nouvellement propriétaire d un Juke 1.6 dci 110 connecta 2018, je découvre que les haut parleurs arrières ne sortent pas de son. 1/ y en a t il vraiment ? 2/ je ne trouve pas la touche "fader" , reglage hp avant/arrière... je n ai que la balance d... voir la suite

Répondre

Témoin alarmiste tableau de bord

Bonjour ?? à tous et toutes, J'ai régulièrement un témoin au tableau de bord qui m'indique "defaut moteur, consultez votre concession "...Je suis passé au garage Nissan de Champigny sur Marne, ils ont diagnostiqué la voiture (valise) et ils n'ont rien con... voir la suite

Consommation juke

Bonjour à toutes et à tous, je consomme énormément, j'ai essayé tous les modes standart,eco,sport, rien n'y fait, à quelle pompe alllez vous? merci

pleins d'essence fait plus souvent

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai l'impression de devoir faire des pleins de plus en plus souvent ! Est-ce que vous savez d'où peut venir le problème ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils