DECO22563424
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai demandé à nissan
On est obligé à chaque fois
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai un nissan juke n-connecta et à chaque fois que je démarre j'ai un message me disant d'accepter ou pas les paramètres de confidentialité.
Que je mette oui ou non le message revient à chaque fois.
Est ce normal ?
Peux t'on l'enlever ?
Je démarre 50 fois dans la journée et c'est pénible d'avoir ce message.
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai demandé à nissan
On est obligé à chaque fois
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai le même problème et ça m'agace prodigieusement, même si je ne démarre pas 50 fois (ni 10 !) dans une journée. C'est un vrai problème. Pour moi, ce n'est pas normal.
Avant, j'avais un Captur, on accepte une fois et c'est tout.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai pas ce soucis, mais si j'étais à votre place je contacterai le concessionnaire Nissan le plus proche et lui ferais part du problème.
Bonne route pour cette nouvelle année.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui j'ai le même message. Apparemment c'est normal
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
ce message s'affiche à chaque démarrage.
Comme je n'ai pas à démarrer aussi souvent que vous, cela ne dérange pas.
Je ne vois pas comment éviter cet inconvénient.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j ai la même chose, faut que je me renseigne auprès du garage aussi car ke confirme c est très pénible cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
idem , rien à faire sinon répondre à chaque fois !
cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation