Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin alarmiste tableau de bord

Bonjour ?? à tous et toutes,

J'ai régulièrement un témoin au tableau de bord qui m'indique "defaut moteur, consultez votre concession "...Je suis passé au garage Nissan de Champigny sur Marne, ils ont diagnostiqué la voiture (valise) et ils n'ont rien constaté d'anormal...pourtant l'anomalie persiste ?!

Cdt.

Consulter les 5 réponses à la question Témoin alarmiste tableau de bord

  • Si ce problème persiste le garage cité de Champigny n'est pas sérieux. Changer de concessionnaire NISSAN.

    Personnellement j'ai plusieurs concessions NISSAN a proximité de mon domicile dans un périmètre de 20 Km situé en Ile de France (Yvelines).

    Je n'ai aucun soucis avec mon Juke II depuis sa prise en main en décembre 2019.


  • j'ai également des soucis d'ordre électronique sur le juke 2. le moteur se bloque, se met en sécurité sans raison apparente, en roulant à basse vitesse. Nissan ne comprend pas ! inquiétant ...

    Bernard

  • J'ai eu le même problème sur mon juke le 1er novembre (véhicule de 8000 km) et le moteur fut bloqué (sécurité je pense) à 20 km/hr …. Je suis infirmière libérale et ce fut très drôle pendant ma tournée… donc assistance Nissan , dépanneuse ,…. J'ai récupéré ma voiture 5 jours après et on m'a vaguement dit que c'était un problème de mise à jour … c'est mon 3e juke et première fois que j'ai un problème, pas sûr qu'il y en aura une 4e, commerciaux adorables pour vendre un véhicule mais personnel détestable qd j'ai voulu savoir ce qui s'était passé (Nissan Lyon venissieux)

  • Bienvenue au club moi c'est mon GPS et écran tactile qui ne fonctionnent plus et pas solution

    Pas de pièces disponibles mdr

  • Bonjour,

    Sur les nouveaux JUKE il y a beaucoup d'électronique et souvent des messages intempestifs, des témoins tableau de bord ... sur des anomalies qui n'en sont pas !

    Cdlt

    • @SYLV14443644 Merci de votre réponse, c'est un peu ce que je pensais, je suis rassuré.

      Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils