Informations pour les propriétaires de Nissan juke 2 F16 essence pour la batterie de l'origines. La batterie d'éorgine arque Nissan L2 EFB 12V 60Ah 510A fabriquer un Espagne elle ne tient pas plus de deux ans peut-être deux ans et demi et c'est tout elle est morte elle n'est pas fait pour cette voiture. Ou changer une note batterie Nissan m'a demandé 380 euros TTC. J'allais voir une autre garagiste professionnel qui m'a conseillé une batterie Varta dynamique AGM A8 60Ah 680A à 240 euros TTC montage compris la même chose chez Oscaro 166,90 €. Il ne faut pas aucune valise pas de problème vous pouvez changer tout seul il faut après juste programmer la voiture à nouveau 15 minutes de boulot radio reste il n'a pas besoin de code. Les batteries qui sont vendues avec la voiture ils ne sont pas prévus pour cette modèle.
Conseil avant de démarrer la voiture matin, surtout pendant l'hiver :éteignez toutes les sources énergies c'est à dire: la lumière, radio ventilation, la clim, chauffage et après démarrer la voiture ,ensuite vous pouvez brancher qu'est-ce que vous voulez....
C'est des batteries de Dacia Sandero Stepway 3 ,comme le moteurs !!! = pareil c'est le moteur de Dacia Sandero Stepway 3. Le filtre à l'huile est pareil, les trois bougies y sont pareils, les liquides des refroidissement et pareil,.. . On peut utiliser deux modèles des l'huile pour les voitures: récents-nouveau, ou pour le hybride 0w20 C5 au 5W30 C3 qui est préconisé par le constructeur.