Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Juke II de Nissan mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Juke II coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le Juke II soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 11 réponses à la question achat SUV: vous en pensez quoi?

• Juke2 entretient pas trop cher consommation moyenne 5 a6 litres pour Juke Connecta très bien équipe option. Ses le deuxième que j'ai Très fiable. Boîte automatique super

• Depuis 10/2023 je roule en JUKE II hybride boîte automatique. Aucun problème technique ni mécanique et l'esthétique est identique au précedent JUKE II à essence boîte manuelle. Véhicule en LOA avec contrat d'entretien, révision annuelle sans soucis jusqu'à présent. Consommation néttement en baisse par rapport à la version essence et le JUKE I. Le confort de conduite et la tenue de route son irréprochable. Pas trop d'attente pour obtenir le nouveau véhicule (3 mois) contrairement à d'autres marques.

Seul bémol le manque de haut parleur dans les appuis-tête des sièges avant (option dans la version essence haut de gamme) rien de bien grave. La bonne relation avec le concessionnaire est importante dans la décision finale quelque soit la marque du véhicule.

Bonne journée.

• Bonjour je ne suis plus en possession de ce véhicule 

• C'est ma seconde juke achetée en LOA. La première était une essence boîte manuelle, et la dernière, une hybride boîte automatique. Je n'ai jamais eu de problème technique. La consommation est correcte pour ce type de véhicule (6,8-7 litres sur autoroute. L'hybride ne consomme que 4 l en ville.

• Bonjour j ai déjà eu un juke et le 2eme j'ai pris un Techna avec le 360 et il a beaucoup d option je suis très contente Je fais seulement ma révision annuelle chez Nisssn. et pour la consommation elle consomme mais j'ai le pied lourd donc j utilise le frein par contre je fais entre 10 000 et 12000 kms par an

• Bonjour, Je ne le conseille pas car consommation excessive, manque de visibilité sur vitres arrières, boite auto "à secousse".Je l ai depuis un an et je regrette mon qashqai. Je suis une femme et l avais choisis aussi pour son design...

• Non, il ne me coute rien en termes d'entretien mis à part la vidange et le remplacement des filtres habituels : huile, à air, d'habitacle. J' ai une JUKE automatique de 04/2021. Consommation sur route de 5,,6 l aux 100 km mais en roulant

à vitesse raisonnable et souvent avec le régulateur de vitesse et sans conduite sportive. Elle a l'avantage d'avoir une sélection de régime triple : standard, éco, et sportif. Bien sur, celui qui utilise le régime "sportif" ne consommera pas 5,6 l aux 100 km...

Côté confort, elle est plutôt ferme et les sièges n'ont pas l' ergonomie des citroen. Sa tenue de route est excellente.

Elle dispose de beaucoup de gadgets dont je ne me sers pas.

Je vous conseille le juke hybride (électrique non rechargeable) qui n'existait pas en 2021 mais qui est aussi plus cher.

Cordialement et bon choix

Jean

• Bonjour,

J'ai le mien depuis 2 ans et en suis ravie.J'ai toutes les options. Le seul bémol est la consommation mais je suis passée d'un diesel à une essence. Ceci explique cela.

• Bonjour ! Je possède un juke depuis presque 4 ans. Il est en essence et automatique tellement plus pratique en ville !

J'en suis plutôt satisfait. Consommation raisonnable, dans les 6 litres en ville.

Niveau entretien, aucun pb. Révision tout les ans (contrat d'entretien)

Juste point négatif pour nous, coffre un peu juste

Bonne journée

• Je possède un Juke 2 hybride. C'est mon 3° juke, après un Nismo, et un essence automatique

Je n'ai jamais eu de problème, la fiabilité est excellente, mais il vaut mieux prendre l'option "entretien" pas chère et efficace.Je consomme moins de 6l/100km avec la version hybride

Options : il vaut mieux, je pense, prendre une série limitée,ou un haut de gamme : vous aurez alors touetes les options possible

Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.