Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vos impressions sur le Juke

Bonjour à tous,

Je trouve le Juke vraiment attirant pour son look, et je cherche une voiture sympa à conduire tous les jours en ville.

Est-ce que vous qui en avez un pouvez me dire si vous trouvez la conduite agréable ? La boîte auto, le rayon de braquage, la visibilité, tout ça ?

Merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment précieux d'avoir l'avis de personnes qui vivent avec ce modèle.

Consulter les 31 réponses à la question Vos impressions sur le Juke

• Bonjour

Tres satisfait de ma Juke, moteur essence et boîte auto super agréable. Je recommande.

• Bonjour

le juke est une voiture super sympa c est mon deuxième actuellement j ai un ndesign hybride toute option

la conduite est agréable niveau vision j ai rien a redire ma femme le roule également elle adore

la boîte de vitesse de la version hybride est pas top je préférais celle de la version que j avais avant moins bruyante à l accélération

en espérant avoir pu vous aider

• bonjour,avant d'acquérir le nouveau Juke II , je possédais déjà l'ancienne version c'est à dire leJuke version au de gamme "Teckna". donc je suis restais fidèle à la marque. Le modèle actuel est plus spacieux, l'intérieur confortable comme le précèdent.Très facile à conduire,j'ai une boîte manuelle . moteur essence très dynamique.Pour ma part,le Juke II reste une bonne acquisition,mais cela n'engage que mon point de vue.

• bonjour je achète en 2023 me je déjà changer la boite viesse a signale que je roule beaucoup déjà 123000 KM

je tourve aussi elle ne pas bien sure le montee le reste tout va bien

• Bonsoir.

Très satisfaite de mon Juke boîte auto. La gamme Nissan est élégante ( comme toujours ??) confort assuré, manoeuvre très douce. Vraiment je le recommande a 200.

• J'en suis à mon troisième juke. Le premier etait essence, le second essence boîte automatique et Le dernier est le juke hybride. J'en suis enchantée. Confort, facilité de conduite, consommation. Il est tonique etc..

• Bonjour,

j'ai acheté un Nissan Juke Essence boîte automatique en décembre 24.

je lui trouve beaucoup de qualités. Je l'ai acheté à 17000kms.

le seul petit défaut c'est sa consommation en ville( mais j'avais une 208 avant 4 ch fiscaux qui consommait très peu).

Pour rien au monde, je ne reviendrais en arrière.

• Je suis très satisfaite de ma juke, j'ai le modele haut de gamme, et je vais la vendre pour reprendre la même. La conduite en ville ne pose aucun problème mais c'est une grosse voiture donc si c'estParis par exemple, le stationnement se fait plus facilement avec une petite voiture

• Bonjour ! J'ai un juke depuis 4 ans. Globalement satisfaite, plutôt économique, facile à conduire.

Les points négatifs, visibilité moyenne, bien penser à monter le siège, qq bugs avec les vitesses, coffre un peu petit

• Bonjour, oui je recommande le Juke, vraiment une voiture confortable, très agréable à conduire, souple, énergique.... Option siege chauffant et cuire j'adore... Le chauffage est très rapide... tenue de route impeccable... vraiment je valide.... cordialement Nathalie

• Très agréable à conduire, aucun soucis de visibilité, braquage. Par contre j'aime les sensations pour passer les vitesses donc je ne peux rien dire sur l automatique .

• Bonjour toute les questions que vous vous passez au sujet du Juke aucun problème

En plus ce qui m avez séduite c est ça auteur à part la conso tout impec

Cordialement

• Possède un juke hybride depuis trois ans je suis très satisfaite de sa magnabilite autan en ville que sur route, la boîte auto s'est géniale et les radars de recule pour le stationnement sont très pratiques.

• Dans ma subjectivité, je suis ravi de mon juke2 acheté neuf il y a presque 4 ans. Aucune difficulté à évoquer ! Ma consommation varie de 4,8 à 6,4 l au 100 km selon type de conduite (route de campagne, rocade urbaine ou autoroute) trajet entre 30 et 250 km. (29000km)

• Bonjour j'ai un Juke Tekna depuis 3 ans moi et mon mari on ne regrette pas, nous allons d'ailleurs la mettre en vente et en racheter un autre.

• Nous avons un juke depuis 2 ans nous sommes ravis boite auto on se gare très bien très agréable à conduire consommation

Raisonnable sur route un peu plus en ville il est à essence

• Bonjour, j'ai choisi ce véhicule pour son look moderne, sa boîte automatique, son dynamisme,un son de bonne qualité, sa dimension ni trop grande ni trop petite. Une conduite agréable pour les grandes routes un peu moins pour la ville. Son capot avant est volumineux donc on ne voit pas bien et les portes sont très montantes. On ne peut se fier qu'aux caméras. Je ne choisirais pas ce véhicule pour ne faire que de la ville à cause de cette visibilité limitée et de sa taille.

• Bonjour je travail chez Nissan et je roule en juke mais pas hybride

Il est très bien très confortable coffre sympa si vous êtes une grande famille vaut mieux le qasquai plus grand espace et coffre

• J'ai depuis 1 ans, le JUKE 2023.5 DIG-T DCT7 N-CONNECTA, et j'en suis très content. Boite auto, plaisir de rouler avec et de profiter de nombreuses options

• Bonjour,

Je vous le conseille vivement !

A conduire, c'est un jouet ! Très plaisant !

Un peu moins en consommation sauf en hybride où il est moins glouton !

Pour ce qui est de la boîte auto, une fois que vous y avez goûté, c'est que du bonheur ! Et ce sur toutes les voitures !

Pour une utilisation en ville, il est bien protégé, donc, normalement, ça ne pose pas de problème, hormis les jantes, mais ça c'est valable pour toutes les jantes !

Ce que je préfère, c'est la position de conduite !

Typée sport !

Pour ma part, je l'ai depuis 3 ans et je souhaiterai en changer pour avoir de nouvelles "sensations" avec un nouveau véhicule !

En vous souhaitant une bonne soirée

• Bonjour à tous,

Je roule en juke hybride depuis presque 1 ans, très bonne auto, conso raisonnable moins de 4,5, un bémol l hiver où la batterie peine à changer et de ce fait le moteur thermique est souvent en action. Avant je possédais un juke essence avec boîte auto, il consommait presque 1,5 litre de plus, et puis cette voiture a une belle bouille.

• Bonjour.

Je possède une Juke manuelle essence depuis avril 2021. J'en suis très satisfaite, conduite agréable en ville, sur route et autoroute. J'envisage de changer pour une Juke hybride dans les semaines à venir.

• Bonjour à tous,

effectivement le Juke est trés agréable à conduire, autant sur route, autoroute et ville. De plus la version hybride est trés économique au niveau de la consommation sur autoroute et en ville. Le seul bémol que je trouve un peu dommage est le rayon de braquage sinon tout le reste est super

• @MICH32651322 Merci beaucoup pour votre réponse à cette personne parce qu'elle me conforte dans l'idée de remplacer ma Juke manuelle essence par une Juke Hybride. Bonne fin de journée.

• Tres bonne voiture sauf la consomation d essene

• Bonjour

la conduite du Juke hybride est très agréable et la boîte automatique appréciable surtout dans les bouchons.

economie de carburant en plus

• Propriétaire d'une nissan juke 1er Edition hybride automatique toutes options depuis 2ans.

Conduite très agréable et souple. Faible consommation aussi bien en ville que sur route. Réservoir de 47 litres. Je totalise environ 750kms avec le plein. J'apprécie le confort et la capacité du coffre.les capteurs 3D sont parfait. La sono est parfaite et l'écran très facile d'utilisation.

• La juke hybride est parfaite pour la ville au vu de sa maniabilité, ses capteurs 3D et sa faible consommation.

• très bonne auto en boite mécanique .l'hybride pas terrible au système actuel perfectible pour un avantage pas évident.

Nissan connecta 2023..

• Aucun problème en ville. La boite auto correspond aussi bien à la ville qu'à la route

C'est mon 3° juke, et j'en suis pleinement satisfait.

• Bonjour monsieur

Je suis satisfait de l'achat et de l'utilisation de la Juke. Rayon de braquage : ok, un peu gourmande en consommation de carburant. Boîte automatique :bien, mais redémarrage assez lent. Conduite agréable pour un couple de personnes retraités.

• Bonjour nous sommes très contents de notre Nissan JUKE. Nous la prenons aussi bien pour la ville que pour les grands trajets. Nous apprécions particulièrement l'espace à l'intérieur et le coffre. Elle est très facile à manœuvrer et la boîte auto un délice

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.