Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

première révision

Bonjour, je viens d'acheter une nissan juke essence d'import et je ne trouve pas dans le carnet d'entretien le kilometrage auquel je dois faire la première révision ? merci

Consulter les 15 réponses à la question première révision

  • Bonjour c'est soit 10 000 km soit si pas cela un an .
  • salut ; 10 .20 milles ,NON c'est 30000 kms ou 1 an je ne comprends pas certaines questions de ce type .Le garage ou le mandataire doivent expliquer la marche a suivre !
  • a 30 000km moi j ai 21000 km rien fait jusqu'a présent je ne regrette pas cet achat ma voiture je l'adore cordialement
  • salut tous les ans ou 10000 kms
  • Bonjour, C'est tout simplement obligatoire au bout d'un an même sous 30000 km ou à 30000 km révolus pour conserver la garantie . Bonne journée
  • Quand tu mets le contact ,il y a un km qui s'affiche,il est dégressif et programme pour une révision tous les 30000 km ou un an ,donc tu dois faire une révision tous les ans ou tous les 30000 km si tu roules bcp
  • Bonjour, j'ai un Juke diesel pour lequel je fais demain la première révision, prescrite pour une année ou 30000 km . Je suppose que le kilométrage est le même pour une essence. De tout façon ,à partir d'un an il faut la faire.
  • 30000 km ou 1 an .
  • Bonsoir, Question qui revient sans cesse. 1ere révision a 1 an ou 30 000 km. Je trouve excessif a 1 an mais certains pensent nécessaire pour la garantie. Cordialement...
  • bonsoir 30000 km ou 1an cordialement jb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils