Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1759 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Plus de grave sur mon autoradio Juke

Bonjour, Suite au changement du tirant de ma porte conducteur, j'ai dû démonter l'habillage de la portière et donc débrancher la commande électrique du boîtier de la porte et démonter et débrancher également le HP pour démonter le tirant. Une fois effectu... voir la suite

Répondre

Affichage du kilométrage avec le plein

Mon compteur affiche que je peux faire 400 km avec le plein du réservoir, est ce normal ? Merci

Problème de clé

Bonjour Je viens de changer les piles de la clé mais ma voiture ne veut pas démarrer et le voyant de la clé sur le tableau de bord est rouge. En plus j'ai les poignées des portes avant qui se sont cassé à quelques mois d'intervalle.Merci

Changement de batterie

Bonjour à vous, Merci à tous pour vos conseils mon véhicule et bien un Juke de 01/2012, en fait j'arrive à démarrer avec des câbles et une autre voiture mais quand j'arrête le moteur ça ne redémarre pas le tableau de bord s'allume mais ne démarre pas aucu... voir la suite

PointsGPS

Bonjourcomment Rentrer longitude et latitude sur GPS Micramerci

Répondre

Batteries

Bonjour a toutes et à tous, après changement de batterie sur mon nissan Juke boîte automatique la voiture ne démarre pas, on entend le démarreur mais ne démarre pas. Si vous avez une solution aidez-moi s.v.p. merci..

défaut système HEV

bonjourje possède une Nissan Juke hybride 2023 3800 Km j'ai une alerte défaut système HEV puissance réduite consulter le manuel je me suis rendu a l'agence qui a contrôlé avec l'ordinateur après la réparation la panne recommence plusieurs fois sur quelque... voir la suite

Répondre

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le nissan juke et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aime... voir la suite

Chaine distribution à 110 000 kms

BonjourMa chaîne de distribution à lâche sur une juke à 110 000 kms , y a t il un recours auprès de nissan ?merci

Ecran noir en video juke 2011

bonjour Mon écran est en noir lorsque je mets la vidéo sur juke 2011 Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils