Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Voyant orange, pédale s' affiche sur le tableau de bord

Bonjour à toutes et à tousJ'ai dû faire une mauvaise manipulation , l'anti démarrage doit être enclenché ou autre problème car je n'arrive pas à démarrer le moteur de ma Nissan Juke tekna 1,5 DCI FAP de 2012, en appuyant sur le bouton de démarrage et en é... voir la suite

Répondre

Juke 1.6 essence 190cv, coussinet bielle.

Bonjour à toutes et tous, je possède un nissan juke 1.6 essence de 2012 version 190cv en boîte auto. Il totalise 273000 kms. Un bruit de claquement se fait entendre du bas moteur. Je pense à un problème de coussinets bielle. Je souhaiterai les remplacer. ... voir la suite

Nissan juke bva 1.6l essence 2013

Bonjour Je possède un juke 70.000 km bva 2013. L'or d'une l'accélération brusque, mon toure minute grimpe a 5 ou 6000 tr/m, et devient instable. C'est à dire il monte et descend entre 500 tr/m. Par exemple il va de 5000 a 5500 en continu. Pouvez vous me d... voir la suite

voyant rouge

Bonjour à tous j'ai un voyant moteur qui est allumé depuis des mois sur ma nissan juke 1.5 j'ai fais 4 passage au garage dans 4 différents ( épuisant ) 2 m'ont trouvé à la valise le capteur de turbo donc je l'ai changé, ensuite le voyant s'est rallumé 3 s... voir la suite

nissan juke

bonjour ts le monde j quand je roule le poste s'éteint et se rallume, une idée svp? merci

Changer la batterie

Bonjour Cela m'est arrivé 2 fois changer la batterie mais surtout pas chez nissan

nissan juke

bonjour voila j'ai ma Nissan Juke de 2014 avec 100000 km une Foix éteint elle ne veux plus démarrer il faut que je utilise les pince j ai changer l'alternateur c'est toujours pareil merci de votre aide

Panne nissan juke

Bonjour suite au changement du kit de distribution sur ma nissan juke 1.5 DCI le moteur ne démarre plus j'aimerai avoir des avis sur le problème merci

Problème son Juke 2018

Bonjour , je rencontre un problème avec le son dans ma voiture ,en mode radio tout se passe bien mais dès que je met le son en Bluetooth j'ai plus de son du coter gauche seulement du coté droit j'ai essayer de changer de téléphone rien n'y fait j'ai aussi... voir la suite

Répondre

Les boutons d'ouvertue de porte ne fonctionnent pas

Bonjour, Sur mon Nissan Juke, je rencontre un problème. Le bouton d'ouverture de ma portière conducteur fonctionnait de façon aléatoire (surtout par temps de pluie) avant une panne complète et définitive par tout les temps. La concession a changé le bouto... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils